Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
3 juin 2014

Bilan Mai 2014

-Bulle-Comiques-point-d-interrogation

 

Pour ce mois ci, j'ai decider de changer de "forme " ^^

Donc voici mon carnet de lecture du mois :

 

Avec la lumière sur mon top 3 ^^ 

Comme d'habitude, couv cliquable vers chronique

Et pour celles et ceux qui veulent des petits extraits des livres inscrivez vous a la newsletter ;)

 

Pas de coup de coeur mais de très bonne lecture avec :

tangled fr

 

Un livre totalement du point de vue du héros ! Et quel héros !

Un connard arrogantimbu de sa personne qui compare les femmes a du dentifrice !!

A lire absolument ^^

 

 

 

 

pushing-the-limits,-tome-2---prets-a-tout-401213-250-400

 

Une suite avec un début un peu long mais presque aussi sublime que le T1 !

Un tout petit peut moins charger en émotion mais sortez quand même les mouchoirs ;)

 

 

 

 

losing-it,-tome-1---ce-si-joli-trouble-453224-250-400

 

 

Un New Adult difficile a lacher avec beaucoup d'humour ^^

 

 

 

 

 

 Et enfin voici mes deceptions :

le-dominant-430910-250-400

 

 

Un tome que je n'aurai pas du lire et qui m'a rendu le héros mou du genou :'( 

 

 

 

 

 

 

l-eveil-tome-1---visions-de-magie-418935-250-400

 

 

Abandonner en cours ! Pas aimer du tout !

 

 

 

 

 

 

En résumé encore un super mois qui s'annonce encore meilleur pour Juin ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité