Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
10 mai 2014

Les Montgomerys et Armstrongs, Tome 1 : Au-delà des mots - Maya Banks

les-montgomerys-et-armstrongs,-tome-1---au-dela-des-mots-442191-250-400

 

Coup de tonnerre dans les Highlands: pour rétablir la concorde entre deux puissants suzerains, le roi ordonne le mariage d'Eveline Armstrong et Graeme Montgomery. Ce dernier est atterré. Épouser la fille de son pire ennemi, une gamine qu'on dit retardée? Inconcevable! Seulement, on ne désobéit pas au roi. Graeme se soumet et ne tarde pas à découvrir que son épouse, loin d'être idiote, est simplement sourde suite à un accident. Et elle est si belle qu'il a soudain hâte de l'emmener dans son lit. Mais saura-t-il la protéger contre la haine meurtrière de son clan?

 

 

 


 

Mon avis :

Un excellent premier tome ! Certaines le qualifieront de cucul la praline parqu’il n’y a pas vraiment d’action. C’est plus l’histoire de leur couple qu’autres chose mais Dieu que c’est bon ^^

Les Montgomery et les Armstrong ont toujours été ennemis. Chacun reproche à l’autre la mort d’un proche. Alors quand le roi décide d’unir les deux clans par un mariage, aucune des parties n’est ravie mais un ordre du roi ne se discute pas. Eveline et Graeme vont être unis…

Eveline Armstrong est particulière. A la suite d’une chute de cheval, elle ne sera plus jamais la même. Tout le monde, même sa famille la prend pour une simple d’esprit. Mais en réalité, il n’en est rien. Eveline est juste sourde et ne parle plus.  Elle a vu dans son état, un moyen d’échapper à un mariage qu’elle ne voulait pas et c’est alors pris au piège avec ses mensonges. ..

Graeme Montgomery  lui, est abasourdi par la décision du roi. Croyant Eveline simple d’esprit, il ne conçoit pas de consommer ce mariage donc pour lui pas de descendance. C’est un coup de massue non seulement pour lui mais aussi pour tout le clan….

Par certain coté ce livre m’a fait penser à du Garwood. A part que Graeme n’est pas assez Alpha à mon goût. Ou plutôt je dirai qu’il n’a pas vraiment l’occasion de nous montrer son alpahtitude ;) (Encore un nouveau mot ^^) Pas beaucoup d’action, juste la construction de leur relation et l’intégration d’Eveline au clan Montgomery.  Mais la magie à opérer quand même ! J’ai adorer ^^

Je ne vais pas trop vous en dire sinon il n’y aura aucune surprise. Je vous dirai seulement que vous allez découvrir une jeune femme avec un handicap, qui doit s’intégrer a un clan qui la déteste. Graeme va tout faire pour l’aider mais des années de haine ne sont pas faciles à effacer….

En résumé, j’ai vraiment beaucoup aimé ! C’est doux, tendre, un peu cucul je vous l’accorde mais tellement mimi ^^

Si vous aimez Julie Garwood, je pense que ça devrait vous plaire ;)

4.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne peux que te conseillé sa série les McCabe si tu l'as pas lu une vrai tuerie <3 <br /> <br /> Vivement Août pour le T2 des Montgomerys! j'adore cette douceur entre les héros ^^ <br /> <br /> Merci bon dimanche aussi ;)
I
J'ai beaucoup aimé ce tome, c'était ma première lecture de Maya Banks.<br /> <br /> J'ai apprécié que l'auteur intègre la surdité dans son roman.<br /> <br /> Bon dimanche!
L
finito, je confirme 3/5 ;) bcp de longueurs, de répétitions, lecture mitigée au final
L
en plus ils ont mis une brune sur la couv pff
L
MDR je ne vais plus lire un A&P de cette série de la même façon ;)
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 92 997
Publicité