Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
13 mars 2015

Incandescance T1 : A trop jouer avec le feu... - Tara Sue Me

a-trop-jouer-avec-le-feu

Julie Masterson a le goût du risque. Si elle connaît différents scénarios qui peuvent se dérouler entre les murs d'une chambre, elle n'a jamais poussé sa curiosité jusqu'à laisser un partenaire disposer de son corps. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Daniel Covington, le séduisant directeur de la Weston Bank, qui l'entraîne dans un monde d'expériences sexuelles dont elle ne se doutait pas qu'elle avait désespérément besoin. Daniel, quant à lui, n'a pas eu de relation exclusive depuis plus de deux ans. Mais l'innocence et l'enthousiasme de Julie lui font reconsidérer sa perception de l'engagement. Alors que leur relation torride s'intensifie, le côté sombre de leurs jeux apparaît. Julie va devoir décider si elle fait suffisamment confiance à Daniel pour se soumettre entièrement à lui, ou si elle doit fuir avant de finir par se brûler...

 


 

Mon avis :

Ayant beaucoup aimé la soumise, je me suis lancée un peu à l’aveuglette avec cette nouvelle histoire de l’auteur. Et bien même si c’est un peu toujours le même genre, j’ai passé un bon moment ^^

Julie est une jeune femme bien dans sa peau. Elle tient un magasin de fleur avec son amie Sasha et malgré le désert de sa vie sentimentale semble heureuse. Mais plus le temps passe à voir Sasha épanouie en étant une soumise et plus Julie se pose des questions sur le Bdsm et sa propre sexualité. Un soir elle va rencontrer Daniel, cet important homme d’affaire, qui ne la laisse pas indifférente....

Daniel est riche, séduisant, gentil, ... bref il a tout pour plaire ^^ C’est aussi un dominateur expérimenté qui forme des futurs Mr Grey à ses heures perdus ;) Il fait partie d’un club « spécial » très strict, qui réunit les pratiquants de Bdsm...

On y découvre l’univers, les règles, les rôles de chacun, ... tout est extrêmement encadrés et très bien expliqués.  Bien que je ne comprenne toujours pas comment on peut aimer certain côté du Bdsm ( je crois que je pourrai en lire des centaines que ça n’y changerai rien ) je trouve que cette auteur a le don de rendre la relation de confiance entre dominant/dominé très belle. C’est une des seules qui me fait cet effet. Leurs pratiques sont belles, émouvantes, et sensuelles. Rien n’est crade, dégradant ou humiliant comme j’ai déjà pu en lire...

Julie apprend doucement ce côté de sa personnalité qu’elle vient seulement de découvrir.  Daniel est doux, tendre avec elle. Il ne la force en rien, et l’amène  pas à pas à s’épanouir complétement...

La seule chose que j’ai vraiment trouvé bizarre, c’est qu’ils se vouvoient tout le long ! D’accord quand ils « jouent » c’est normal mais en dehors c’est un peu déstabilisant quand on sait qu’ils se connaissent aussi intimement :O

Concernant les personnages secondaires, j’aimerai beaucoup avoir l’histoire de Dena. Au vue de ce qu’on aperçoit d’elle et Jeff, je suis assez curieuse de connaitre leur histoire ^^ De même que Sasha. La pauvre a été pas mal secouée dans ce tome, et j’ai hâte de voir qui va la ramener du côté sombre ;)

En résumé, encore une très belle histoire d‘une auteur que j’adore ^^ A lire pour les fans du genre ;)

4/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité