A la merci du cheikh - Sandra Marton
Karim al Safir ! Lorsqu’elle découvre l’identité de l’homme qui vient de faire irruption chez elle, Rachel comprend que le jour qu’elle redoutait tant depuis que sa sœur a disparu en lui abandonnant son nouveau-né, le petit Ethan, est arrivé. Si le puissant cheikh d’Alcantar, l’oncle d’Ethan, réclame la garde du bébé, comment pourra-t-elle lutter face à tout son argent et tout son pouvoir ? Mais quand Rachel comprend que le cheikh la prend pour la mère d’Ethan – et la maîtresse de son défunt frère –, un fol espoir l’envahit : si elle ne le détrompe pas, peut-être lui laissera-t-il l’enfant ? Hélas, sous le regard brûlant et pénétrant du cheikh, Rachel devine que ce mensonge va être terriblement difficile à préserver...
Mon avis :
De temps en temps, j’aime bien me lire un petit azur, et quand c’est avec des cheikhs c’est encore mieux ^^
Mais bon là, encore une fois, je me suis fait avoir :’( Oui c’est un prince mais l’histoire se déroule aux USA et pas dans le désert….
Karim al Safir parcourt les Etats unis afin de régler les dettes de son frère défunt. Et pour l’instant ce qu’il découvre n’est pas joli joli, encore moins quand il apprend que son frère a eu un enfant qu’il a abandonné sans un regard en arrière…
Rachel est stupéfaite de voir surgir le frère de Rami, l’ex compagnon de sa sœur. Surtout quand elle comprend que si Karim découvre qu’elle n’est pas la mère d’Ethan il lui enlèvera sans aucun scrupule.
Rachel s’occupe d’Ethan depuis sa naissance, sa sœur n’en voulant pas. C’est elle qui assume toutes les responsabilités de cette famille depuis le début, alors ne plus voir Ethan est impossible pour elle. Elle fera tout pour rester prêt de lui, au risque de tout perdre avec son non-dit…
J’ai bien aimé la personnalité de Rachel, malgré le fait qu’elle change d’avis un peu trop rapidement pour moi..... Karim lui m’a énervé avec ses « je suis prince…… » Mais en dehors de ça et de ses changement d’avis rapide a lui aussi, je l’ai bien aimé ^^
En résumé, un bon petit azur qui vous changera les idées mais dont vous ne vous souviendrez pas longtemps ;)
2.5/5