Sauve moi! - Rachel Gibson
Elle a 33 ans, est célibataire et est engoncée dans une robe de demoiselle d'honneur rose bonbon. La veille, elle avait croisé sur la route et dépanné un bel étranger musclé. Lorsqu'il lui avait demandé s'il lui devant quelque chose, elle lui avait proposé d'être son cavalier le lendemain au mariage de sa cousine. Le bel étranger musclé avait décliné l'invitation. Lorsqu'il apparaît, car il a finalement décidé d'honorer sa dette, elle est à table, entourée d'ne horde de vieilles tantes qui lui font la morale. Elle accueille Vince en lui soufflant : "Sauve-moi !"
Mon avis :
En lisant le résumé et en ayant vu la couverture, je me suis imaginer un livre rempli de beau Cow boy, dans un ranch, etc… Et bien non pas du tout :’( Enfin oui il est question de Cow boy mais à peine. Et Vince n’en ai pas un d’où ma déception :’(
Vince est un ancien SEAL torturé qui vient rendre visite à sa tante. Vince a un goût de trop peu ! Il a tout du héros génial mais a trop petite dose. Sa personnalité n’est pas assez pousser de même que l’histoire en elle-même.
Sadie elle est revenue dans sa ville natale pour le mariage de sa cousine. Elle a une relation assez distante avec son père et a hâte que ce week end se termine pour rentrer chez elle. Mais un évènement va faire qu’elle va devoir rester plus longtemps. ..
J’ai trouvé que leur histoire allait beaucoup trop vite. Ils ne se cherchent pas, il n’y a pas de tension entre eux. Vous savez ce genre de chose qui fait qu’on se demande à tout moment s’ils vont enfin craquer et céder à la tentation ? Et bien ici, ils cèdent beaucoup trop vite !!
Après avoir dépanné Vince sur le bord de la route, et Vince lui ayant dit qu’il lui était redevable, Sadie va lui demander de l'accompagner au mariage de sa cousine pour éviter de s’entendre répéter qu’a son âge elle devrait être mariée. Vince refuse mais pendant le repas, Sadie le voit arriver et peut à nouveau respirer.
Jusque-là tout va bien mais après, au bout d’une danse, il se passe déjà des choses et je trouve que c'est beaucoup trop rapide. Je n'ai pas été emportée par leur relation. C’est dommage parque si ça avait été plus exploité, ça aurait été un très bon livre !
En résumé, j’ai passé un petit moment sympa mais loin d’être inoubliable : (
3/5