Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
10 mars 2016

Sur la touche - Zarah Detand

sur-la-touche-740261-250-400Aprés avoir été photographié dans un club gay, le footballeur, Benedict Jimmer, est forcé de faire son coming out. Alors qu’il est au sommet de sa carrière, et pour préserver sa réputation, son manager décide qu’il a besoin d’un faux petit ami.

Ben n’a jamais eu de relation sérieuse avec un autre homme. Heureusement, son agent Aaron lui présente Henry Brown. Henry est un étudiant célibataire, musicien à ses heures perdues et fan de football. Sa présence à ses côtés permet à Ben de gérer son coming out sans difficulté… ou presque.

Un livre joyeusement cliché sur la romance, les tatouages, le football et l’amitié, qu’elle soit avec ou sans bénéfices. Mais aussi sur le thé. Et sans oublier des sentiments bêtement compliqués bien sûr.


 

Mon avis :

Voici exactement le genre de romance MM que j'affectionne ! Autre qu'avec mes mâles alphas bien entendu ;)

Vous l'aurez compris ici pas de bon gros mâle qui se comporte en homme de néendertal. Mais à la place, on a Ben jeune joueur de foot au sommet de sa gloire qui a cause d'une simple photo va devoir avouer au monde entier son plus grand secret...

Ben a découvert qu'il aimait les hommes à l'âge de 16 ans mais avec ses études et le foot, il n'avait pas le temps d'aller batifoler. Et plus tard, avec son succès le risque était trop grand de voir des fuites de ses activités sexuelle dans la presse. Voici pourquoi Ben est novice en matière de relation avec un homme. Et ça moi j'adore ^^

J'adore voir un héros expérimenter pour la première fois le toucher d'un autre homme, les émotions qu'il ressent, etc.... Et bien là j'étais servi car c'était délicieux ^^

Ben va devoir prendre un faux petit ami pour que sa passe mieux auprès de la presse et du public, et ce petit ami c'est Henry. Henry lui assume complétement son homosexualité. Il voue une grande admiration à Ben et c'est tout naturellement qu'il va accepter de jouer ce rôle.

Ils sont tellement chou ensemble ^^  Bien que j'aie eu envie de les secouer plus d'une fois ! L'hésitation dans une relation peut être bien mais à trop en faire ça devient un peu soulant! Heureusement ça ne dur pas trop longtemps sinon a force de hurler après eux pour qu'ils se bougent, j'ai failli ne plus avoir de voix ;)

Voici une très belle petite romance dans le milieu sportif qui m'a fait passer des heures agréables ^^


4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité