Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
14 avril 2014

Si je t'aime prends garde à toi - Céline Mancellon

si-je-t-aime-prends-garde-a-toi-4086492-250-400Ann et Jason.
Côté bleu : Jason.
Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe.
Journaliste et héros d'Ann depuis qu'il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable.
Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.
Côté rose : Ann.
Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer).
Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle.
Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus.
Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit... que pouvait-il leur arriver de pire ?


Mon avis :

Un petit moment vraiment sympa ! C’’est frais, léger, sans prise de tête avec beaucoup d’humour ^^

Et si un beau jour, après 20ans d’amitié  vous réalisiez que votre meilleur ami  n’est pas complètement sincère avec vous ? Voilà ce à quoi Ann doit faire face…

Ann c’est la fille un peu déjanté qui n’a pas vraiment de job et qui vit en colocation avec son meilleur ami Jason. Elle se met toujours dans toute sorte de situation horrible pour elle, mais délirante pour nous ;)

Jason lui est journaliste. Il est aussi hyper canon mais surtout les filles attention accrochez-vous : il fait le ménage !!! On signe ou pour avoir une perle rare comme ça ?! ;)  Enfin bref ! Jason en a marre de voir des loosers défilés dans la vie d’Ann, il fait donc tout ce qu’il peut pour faire capoter ses RDV.

Cet homme est machiavélique ^^ Attendre le rancart d’Ann dans le salon la manette a la main, avec sur écran plat une Lara croft qui ne demande qu’à jouer. A votre avis qu’est ce qui se passe ? Et bien le rancard se retrouve à jouer avec Lara au lieu de jouer avec Ann ;)

Ann va devoir prendre une décision qui va changer sa vie. Sera-t-elle capable de prendre des risques ? Je dois avouer que j’ai vraiment eu peur en attendant sa réponse ! Et comme le dit l’auteure j’avais imaginé la fin à l’aéroport mais je n’ai pas était déçue du tout  ^^ J’adore cette fin ;)

En résumé, un petit livre certes court mais vraiment très sympa !

4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité