Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
1 juin 2014

T2 : Le Dominant - Tara Sue Me

le-dominant-430910-250-400La suite de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs. Nathaniel West ne perd jamais le contrôle. En tant que PDG de West Industries, il affirme son autorité de patron tout au long de la journée. La nuit, il exerce avec la même rigueur ses talents de dominant entre les quatre murs de sa chambre. Il n'a pas pour habitude d'avoir pour partenaire de jeunes soumises débutantes, mais avec Abigail King, il décide de déroger à la règle. Il devient vite accro au mélange de naïveté et de volonté de la jeune femme, et est est bien déterminé à s'attacher ses services exclusifs. Aussi longtemps qu'elle lui obéira au doigt et à l'oeil, il ne lui arrivera rien de mal. Mais quand le jeune milliardaire s'aperçoit que ses sentiments évoluent, il réalise qu'il doit également faire preuve de confiance envers sa partenaire et peut-être lui révéler des secrets qui pourraient ébranler les fondements de leur relation.

 


 

Mon avis :

Je ne vais pas refaire une chronique de l’histoire vu que c’est exactement la même que la soumise mais ici c’est  du point de vue de Nathaniel. Ça sera donc assez court mais mon sentiment premier c’est : la déception !!

Que dire ? A part et ça n’engage que moi, je ne vois pas le pourquoi d’un tome comme ça.  Oui d’accord j’aime assez les POV de héros, on les aime encore plus d’habitude, mais là ça m’a fait l’effet inverse ! Rentrer dans la tête de Nathaniel m’a fait tomber le coté du dominant chez lui !

Dans le 1, il est  dur, sûr de lui, etc… alors qu’ici il parait presque faible. Il doute beaucoup et d’accord avec ce qu’on apprend de sa relation avec Abby, on peut comprendre certaines choses. Mais là c’est … trop. Envoler le dominant super dominant ! Place à un dominant en apparence mais au fond c’est l’incertitude et le doute.  Je pense que ça m’a un peu gâché ma perception de lui pour le tome 3 :’(

J’ai trouver que c’était un tome « inutile » même si  le mot un peu fort. J’ai quand même aimer avoir son point de vue pour certaines scènes comme l’accident, le fameux  « térébenthine » et quelques autres mais l’histoire en  entier non.

En résumé, un tome que je n’aurai pas dû lire ! Et j’espère franchement que ça ne va pas me gêner pour le 3 :’(

2.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai passé un meilleur moment que toi.. perso j'ai apprécié de voir la même histoire d'un autre point de vue !
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité