Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
26 novembre 2014

Hot Love Challenge - Cécile Chomin

Hotlove challengeHot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.
Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.
Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.


 

 Mon avis :

Très très bonne découverte ! En navigant sur Facebook ce matin, je découvre un post très élogieux sur ce livre. Livre qui est dans ma PAL et que j’avais complétement oublié ! Et oui c’est ça d’avoir des PAL à rallonge, on oublie vite ce qu’on a : ( 

Je décide donc de tenter les premières lignes, juste par curiosité, et impossible de le lâcher ! Et pourtant ce n’était pas gagner vu que c’est un récit à la première personne et que j’ai beaucoup de mal avec ça d’habitude. Or ici ça passe tout seul. Je ne connais pas cette auteur mais une chose est sûre, elle a beaucoup de talent !

On rencontre donc Lydia jeune femme drôle, attachante, avec du caractère, de la repartie, un peu délurée mais au fond pas complètement,.... exactement comme je les aime ^^ Lydia est assistante ou quelque chose se rapprochant. Je suis désolé je me rends compte que je n’ai pas très bien compris l’intitulé de son poste exacte : (  tout ce que j’ai retenu c’est qu’elle a un patron Casse-couilles ou M. Assèche-vagin aux choix ;) Ce Case Couilles c’est Julien, un ami d’enfance qui l’oblige a le vouvoyer et qui ne perd jamais une occasion de la rembarrer pour notre plus grand plaisir...

Lydia se prépare donc à partir pour une semaine intensive de pré mariage de meilleure amie ^^ Une semaine ou elle aurait pu un peu décompresser et se reposer. Mais voilà,  devinez quoi ? Elle va devoir se coltiner son patron chéri pendant ses « vacances ». Et oui Julien et lui aussi invité à ce mariage ou rien ne va se passer comme prévu...

Julien est le type même  du patron arrogant, sûr de lui, et très chiant avec son employée ;) Ses deux-là adorent s’asticoter, se vanner. J’ai adoré cette tension entre eux. Ce truc qui fait qu’on attend la repartie suivante avec beaucoup d’impatience...

Leur relation m’a beaucoup plu. Ce n’est pas la plus belle relation que j’ai pu lire mais il y a ce petit quelque chose qui fait qu’on a qu’une envie : tourner les pages pour voir enfin comment ça va finir ^^

Les personnages secondaires sont tout aussi top que nos héros. Avec une mention spéciale a Maia qu’on ne voit pas mais qui est très présente et sans qui notre couple serait encore au point mort ....  

Des quiproquos, de l’humour, des reparties comme on les aime, un vrai régal à lire ^^

Vous ne savez pas quoi lire ce soir ? Parfait ! Lisez ne serait-ce que les premières lignes, et je vous parie que vous vous coucherez tard ;) 

4.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fini hier et j'ai bcp aimé , je note 4/5 ( enfin j'aimerais mettre 3,8 mais bon hihi ) ça se lit tout seul, c'est frais et on passe un bon moment :)
L
N’hésitez pas les filles, vous allez vous régaler ;)
W
Ton avis me donne très envie de le découvrir !
L
Si tu accroche au "Je" je suis certaine qu'il va te plaire ^^
V
Et bien tu viens de me convaincre de le rajouter à ma pal ! Je ne connaissais pas du tout ! Merci beaucoup:)
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité