la-splendeur-de-l-honneur-377550-250-400

 

Sous le règne de Guillaume II, l’Angleterre est déchirée par les guerres perpétuelles que se livrent ses barons. Après une enfance recluse et solitaire, Lady Madelyne est désormais à la merci des caprices de son cruel demi-frère, le baron de Louddon.

Jusqu’au jour où le terrible Duncan de Wexton, le Loup, attaque sa forteresse, la brûle et emporte avec lui Madelyne en guise de trophée.

Mais, dès l’instant où ils posent les yeux l’un sur l’autre, c’est une autre conquête qui commence. Bien plus tendre mais infiniment plus acharnée.

 


 

Mon avis :

Même si ce livre est loin d’être récent, la magie opère toujours  ^^ Garwood est pour moi une auteure indémodable. Elle a le don de me faire succomber à chaque fois....     

Et pourtant, on suit toujours un peu la« même histoire ». Un héros qui est craint par tous, une héroïne naïve mais courageuse, des personnages secondaires attachés à l’héroïne, et un méchant. Mais voilà avec moi, ça marche toujours ;)


Duncan puissant baron Wexton, va s’introduire chez Louddon, le frère de Madelyne, pour se venger. Après avoir détruit le domaine, il va repartir en fessant de Madelyne sa prisonnière. Mais Madelyne n’est pas une prisonnière comme les autres. Elle est têtue, naïve, courageuse même si au fond elle est morte de peur et surtout c’est la seule qui ose tenir tête à Duncan. Elle va apporter du changement dans la maison des wexton, ainsi que dans leur famille.

Duncan n’est pas habitué à ce qu’on lui tienne tête, ce qui donne lieu
à certaine scène assez drôle. Duncan s’est le seigneur arrogant craint par tous qui règne en maitre sur son domaine. Mais Madelyne va plus d’une fois le déconcerter. Ce petit bout de femme peut lui faire faire n’importe quoi pour notre plus grande joie. J’adore quand ses gros dur ne peuvent pas résister à un battement de cil de leur chérie ;)

En résumé, encore un très bon Garwood <3, j’espère vraiment que les éditions j’ai lu vont publier ses autres livres parcque franchement j’ai lu si vous lisez ses lignes, je pense que ce soit là, dans 5 ou 10ans garwood aura toujours autant de succès ^^

5/5