Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
3 avril 2014

La Gouvernante Insoumise - Courtney Milan

les-freres-sinister-tome-1---la-gouvernante-insoumise-427259-250-400Elle est déterminée…
À cause d’un duc sans scrupule, Serena Barton a perdu son poste de gouvernante et, depuis trois mois, se retrouve sans revenus. Désormais aux abois, elle réclame justice et entend faire payer le duc. Or ce n’est pas lui qu’elle redoute le plus, mais son bras droit, le Loup de Clermont. Ancien pugiliste, il a la réputation de gérer ses finances d’une main de fer. Dès lors qu’il se voit confier la mission de régler ce conflit au plus vite, la jeune femme n’a guère de chances d’obtenir satisfaction. Hélas, elle n’a pas le choix, car c’est son avenir qui est en jeu…

Il ne cèdera pas…
Hugo Marshall est un homme ambitieux et sans pitié. Fils de mineur, c’est à la force du poignet qu’il est devenu le comptable d’un duc. Ce dernier le charge de le débarrasser d’une gouvernante importune quel qu’en soit le prix. Rien de plus facile, à première vue… Mais Serena ne l’entend pas de cette oreille. Et plus il apprend à la connaître, moins il a envie de recourir aux méthodes musclées
qui font sa notoriété… Pourtant, il faut absolument qu’elle disparaisse car son propre avenir en dépend. Devra-t-il choisir entre ses ambitions et son amour naissant pour une femme ?


Mon avis

Une nouvelle qui n’a rien de frustrante pour son peu de page mais qui ne m’a malheureusement pas emporté…..

On fait la connaissance de Serena Barton, ancienne gouvernante, venue demander réparation auprès du duc de Clermont. Serena a subit le pire des sévices mais elle garde la tête haute quoi qu’il arrive.

En lisant le résumé, Je ne m’attendais pas du tout a ce « sévices » et encore moins aux conséquences qui l’accompagne. J’ai trouvé que Serena succomber un peu trop vite à Hugo au vu des circonstances…

Hugo lui, c’est le comptable du Duc, son « l’homme de main » : Le Loup de Clermont. Il se sert de tous les moyens pour abattre les obstacles au bord de sa route. Et Serena en est un. Mais malgré tous ses défauts et les choses pas très jolies qu’il a pu faire, violenter une femme n’en fait pas parti. Alors quand le Duc lui demande de se débarrasser de Serena en lui donnant un prétexte bidon, il est bien décider à savoir de quoi il retourne vraiment…

Hugo n’a pas eu une enfance facile. Son père ne cessait de le traité de bon à rien alors il s’est juré de devenir quelqu’un. Et malgré, l’attirance et la compassion qu’il éprouve pour Serena, rien ne se mettra en travers de sa route vers la réussite….

J’ai adoré la guéguerre entre eux. Malheureusement la suite m’a paru « fade ». Je m’attendais à un peu plus de piment…

En résumé, un moment sympa mais  sans plus. Je ne sais pas si je lirai la suite, peut-être mais une chose est sure. Je ne l’attends pas avec impatience ;)

3/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité