Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
13 avril 2016

Fairfield, Ohio - Mia Topic

fairfield,-ohio-537773-250-400

 

Une histoire d’amour digne des plus belles comédies romantiques !

Pour Jamie, tout a basculé le jour du décès de ses parents. Lui qui rêvait de partir étudier à New York, se retrouve à élever son petit frère de cinq ans, dans une ville perdue de l’Ohio. À la suite d’un accrochage de voitures, Jamie rencontre Logan. Ce jeune avocat est tout ce qu’il n’est pas : sûr de lui, brillant et fier. Il ne fait pas mystère de l’intérêt qu’il porte à Jamie, mais celui-ci se demande comment sa petite vie tranquille pourrait intéresser quelqu’un comme lui… Et pourtant…

 

 


 

Mon avis :


Parfait pour débuter la romance M/M ^^

Jamie est un jeune homme de 21ans qui s'occupe de son petit frère depuis la mort de ses parents. Parents disparus on ne sait pas comment ou alors j'ai zappé cette information :O Ce n'est pas facile tous les jours mais Jamie fait ce qu'il peut et s'occupe bien de Damien. Pour le soutenir, il peut compter sur Rebecca sa meilleure amie et Max son patron. En dehors de ses deux là, Jamie et Damien n'ont personne d'autre dans leur vie mais Jamie aimerait bien que ça change...

Il va faire la connaissance de Logan par l’intermédiaire du père de celui-ci et ça va être le coup de foudre ^^ Seulement Jamie ayant très peu d’expérience et pas du tout de confiance en lui, Logan va devoir ramer pour espérer construire quelque chose...

Logan est le type même du play boy sûr de lui qui se tape tout ce qui bouge et sort beaucoup. Mais sa rencontre avec Jamie va tout changer...

J'ai adoré leurs relations même si, par moments j'ai trouvé ça un peu trop niais. Ils ont trop la larme facile pour moi et se découvrent amoureux vraiment trop vite si on considère le nombre de fois où ils se sont parler :O mais en dehors de ses petits détails j'ai adoré ^^

C'est tout doux, super tendre avec un chouia de passion. Vraiment parfait pour prendre goût à la lecture  M/M ^^

Les personnages secondaires sont top. Luke et Tyler sont tout simplement fabuleux ^^ Dommage qu'on n'ait pas leur histoire, ça aurait promis de belles choses  ^^ Cameron le frère de Logan est génial. J'aurai juste aimer le voir un peu plus avec sa chérie ;) et chose incroyable, j'ai fini par adorer le père de Logan :O

En résumé, une super romance qui vous réchauffera le cœur et vous fera sourire du début à la fin ;)


4/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité