Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
17 janvier 2016

Cocktail, Tome 1 : Wallbanger - Alice Clayton

cocktail,-tome-1---wallbanger-706917-250-400

 

Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le dom juan d’à-côté le « Cogneur de Mur ». Or, une nuit, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte de conclure une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si petit à petit ils deviennent amis seront-ils bientôt amants ?


 

 

Mon avis :

Une romance toute douce et rigolote mais qui ne m'a pas emballé plus que ça ...

On fait la connaissance de Caroline jeune femme moderne avec une vie sexuelle épanouissante. Du moins, c'était le cas jusqu'à ce que sa route croise celle de Mr mitraillette et qu'elle perde Monsieur O ;) Caroline est designer d'interieur et vient d'emmenager dans son nouvel appartement à San Francisco. Elle ne connaît encore personne dans son immeuble mais ne va pas tarder à rencontrer son très charmant voisin Simon...

Cette rencontre n'est pas comme les autres puisque c'est par mur interposé qu'ils vont faire connaissance. Simon est photographe et voyage beaucoup. Il n'est pas souvent chez lui mais quand il y est, c'est en charmante compagnie si vous voyez ce que je veux dire ;) Et on peut dire que cette compagnie est très bruyante et fait participer Caroline, bien malgré elle, à leur "activité" ;)

Au début, ses deux là ne s'aiment pas beaucoup. Mais étant donné qu'ils ont des amis communs, ils vont bien devoir se faire une raison...

Je dois avouer que j'ai hésité à lire ce livre en voyant que Simon avait autant de partenaires. Je n'aime pas qu'une fois les héros rencontrés, ils continuent d' aller voir ailleurs :'( Et je croyais y avoir droit ici, mais heureusement ce n'est pas trop méchant.

Lui est génialisime comme mec ^^ Il est charmeur, drôle, tendre et pas du tout comme on le pense au premier abord... Elle c'est une vraie femme moderne qui n'a rien de cruche ou naïve. Elle est direct, drôle avec son petit caractère... Deux héros qui s'accordent parfaitement et qui nous font craquer avec une relation toute mimi qui m'a vraiment surprise. Si comme moi, vous vous attendez à une énième romance érotique,  passez votre chemin. Il y a très peu de scène olé olé et ça fait un bien fou ! A la place, on a doit à une relation toute douce qui prend le temps de s'installer mais qui ne manque pas de piquant ^^

C'est tendre, frais, léger et bourré d'humour. On suit le développement de leur relation avec le sourire sans voir les pages défilées...

En résumé, c'est une très jolie romance qui réchauffe nos petits coeurs mais ce n'est pas THE roman pour moi :( j'en attendais plus au vu de ce que j'en avais entendu avant sa sortie...


4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité