Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
31 janvier 2014

Seducing Cinderella - Gina L. Maxwell

fighting-for-love,-tome-1---seducing-cinderella-4091003-250-400

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques jours. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction.
Reid a deux semaines devant lui. Deux semaines pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

 


 

Mon avis (dispo chez lune et plume  : http://lune-et-plume.fr/seducing-cinderella-de-gina-l-maxwell/)

Voilà  un petit moment que j’attendais ce livre. Je suis vraiment fan des histoires avec le meilleur ami du grand frère, c’est toujours un plaisirs à lire. En général je ne suis jamais déçue, ce qui fut presque le cas ici…

On rentre tout de suite dans l’histoire, pas de description barbante qui ne sert a rien, c’est frai, léger, un mélange de chick lit et de Passion Intense. Je n’ai eu qu’une petite chose qui m’a «gênée ».
On fait la rencontre de Lucie Miller, jeune kinésithérapeute, amoureuse depuis quelque année de son collègue le docteur Stephen Mann. Quand celui rentre dans son bureau avec une question d’ordre privé a lui poser, Lucie s’imagine tout de suite qu’il la voit enfin en tant que femme, et va l’inviter au bal de l’hôpital. Son heure de gloire a enfin sonné. Et bien non ! Cruelle déception ! Non seulement il ne l’invite pas mais en plus il lui demande le numéro de téléphone de sa meilleur amie Victoria, pour aller à ce même bal avec elle. Je vous laisse imaginer de combien d’étages elle vient de tomber.

Reid est un lutteur professionnel. Au cours d’un entrainement, il se blesse à l’épaule et veut à tout pris être prêt pour un important combat dans deux mois. Et pour ça, il en fait trop, trop vite. Son entraineur lui pose un ultimatum. S’ il ne suis pas correctement sa rééducation, il annulera son combat. Son médecin sportif étant appelé ailleurs, son catch le dirige vers une thérapeute local. Le voilà donc devant le bureau de Lucie.

Ils ne se reconnaissent pas tout de suite mais Reid et Lucie se connaissent depuis l’enfance. Lui étant le meilleur ami de Jackson, le frère de Lucie lui aussi lutteur. Et dès lors, Reid n’aura de cesse de savoir pourquoi Lucie pleurer quand il est arrivé. Elle finit par craquer et par lui raconter sa déconvenue. Il va alors lui proposer un marcher qui les satisfera tous les deux. Elle s’occupera de sa rééducation 24h/24h et lui, il lui apprendra à séduire son beau docteur.

Depuis son mariage raté, Lucie n’a plus confiance en elle et se qualifie de «quelconque », ce qui as le don de mettre Reid en rage. Il va alors opérer un relooking complet pour lui permettre de se voir réellement comment lui la voit.

Seulement voilà, Reid n’a pas imaginé toutes les complications que son marché va engendrer Il a emménagé chez Lucie et ses leçons de séduction vont se retourner contre lui. Il se rend compte qu’il est attiré par elle et ses petits exercices de séduction n’arrange rien.

Reid est juste maim miam. Un physique de rêve :  1m90 pour 102kg je vous ai déjà dit qu’il était miam miam ? Il est tendre, prévenant, et fait tout pour que Lucie cesse de se sous-estimer. Et cerise sur le gâteau pour celles qui aiment : Monsieur est jaloux ! Même s’ il sait qu’il ne devrait pas il ne peut pas s’en empêcher.

Lucie, elle est une jeune femme bourrée de complexes qui n’ont pourtant pas lieu d’être. Elle s’imagine qu’avec Stephen ils vont former la famille parfaite mais la venue de Reid va tout chambouler.

Pour ce qui est de l’histoire, je n’ai rien à redire. On passe vraiment un bon moment sans prise de tête avec eux. Mon seul bémol, c’est le langage un peu trop cru à mon goût. Ça m’a gêné même si heureusement ce n’est que certaines scènes. Mais je trouve que ce n’était vraiment pas nécessaire et ça peut en repousser plus d’unes. Ce qui serait vraiment dommage.

En bref, j’ai passé une très bonne soirée en compagnie de Reid et Lucie que je recommande aux fans de chick lit qui aime les passages un peu «Hot».

4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité