Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
29 janvier 2014

Les seigneurs de l'ombre T9 - Gena Showalter

les-seigneurs-de-l-ombre,-tome-9---la-passion-captive-288809-250-400Paris, seigneur de l’ombre bagarreur, est possédé par le démon de la luxure. Un hôte exigeant qui le contraint chaque nuit à coucher avec une femme différente avant de l’abandonner au matin. Mais cette fois Paris n’est pas décidé à obéir à son démon. Car il est tombé amoureux de Sienna, une guerrière farouche et magnifique avec qui il a déjà passé une nuit autrefois, et qu’il compte bien faire sienne à nouveau… Pourtant, en dépit de sa détermination, Paris va devoir surmonter plusieurs obstacles avant de retrouver Sienna. D’abord parce que celle qu’il désire plus que tout — surtout depuis qu’il sait qu’elle est inaccessible — est prisonnière de Cronos, le roi des titans. Ensuite, parce que son démon s’oppose radicalement à ses vœux de monogamie. Enfin, et surtout, parce que l’homme qu’il était lorsqu’il l’a séduite ne lui a sans doute pas laissé un très bon souvenir…

 

 


 

 

Mon avis : 

Je viens tout juste de le finir et comme beaucoup j’attendais le tome sur Paris avec une certaine impatience ;) et je n’ai pas été déçue du tout !!


Paris est plus déterminé que jamais à retrouver sa Sienna. J’ai d’abord été un peu surprise parcque je m’imaginais que si il la chercher c’était pour la garder ! Et bien non, il veut juste la posséder jusqu’à plus soif. En tous cas au début…


Sienna n’est pas du tout comme j’ai cru la percevoir, elle n’a rien de faible et fera tout pour sauver son Paris et ses amis. Son « avenir » m’a plus que surprise !! J’étais loin de m’imaginais ça…
Beaucoup de surprise dans ce tome, je me rends compte que j’ai oublié pas mal des histoires précédentes (que je ferais bien de relire).


J’espère qu’on aura l’histoire de Légion et Galen (plus j’y pense plus je me dis qu’ils feraient un très beau couple et qui sait on pourrait peut-être finir par l’apprécier ;)) ainsi que celle de zacharel (curieuse de le voir amoureux celui-là)


Je me demande comment va tourner l’histoire vu que pour moi « l’ennemi » est vaincu. Le prochain sera sur Kane, on a aucun indice sur sa chérie ou sur comment va tourner son histoire. Mais j’ai plus que hâte de m’y plonger ;)

4/5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité