Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
12 août 2014

Ardeurs Tropicales - Amy J. Fetzer

ardeur tropicalMary Grace est à bout de forces quand un marine fait irruption dans l'entrepôt où elle est détenue. À peine leurs regards se croisent-ils qu'elle reconnaît son amour d'adolescence...

Enlevée par un terroriste, Katherine est sauvée par un escadron de marines et échoue sur une île déserte en pleine mer de Chine, avec pour unique compagnie celle du sergent Jake Mackenzie.

Rick Cahill ne dispose que de quatre heures pour retrouver un certain Sam Previn dans la brousse amazonienne. Quand il tombe enfin sur la belle Samantha Previn, il comprend que la tâche sera plus ardue que prévu...

 


 

Mon avis :

 

Sauvetage musclé

On rencontre Dj un marine parti en mission pour secourir Mary Grace une jeune femme retenue en otage dans un entrepôt.  Mary Grace n’est pas une inconnue pour DJ. C’est une amie d’enfance qu’il a toujours aimer mais avec qui il n’a jamais oser tenter quoi que ce soit de peur de la perdre…

Mary Grace est elle aussi très attirée par lui mais vu qu’il l’a déjà repoussé elle n’ose plus rien tenter. Du moins avant qu’ils ne se retrouvent confiner dans un motel…

DJ  a tout du gros dur un peu borné comme je les aime ^^ Même si à un moment on a juste envie de le secouer et de lui dire d’ouvrir les yeux ;)

Marie Garce elle a un sacré tempérament et va tout faire pour le faire succomber ^^

Voici une histoire sympa, un peu trop courte à mon goût mais qui n’est en rien bâclée ! Il manque un chouilla d’action mais j’ai passé un très bon moment ^^

2/5

 

Zone à risques

Ici on rencontre Jack sergent en mission pour délivrer Katherine une chimiste prisonnière des terroristes.  Mais la mission ne va pas se dérouler comme prévu….

Ils vont se retrouver échouer sur une île déserte avec presque rien pour survivre. Mais c’est sans compter sur Jack un MacGeyver des temps moderne ^^ Les voilà donc coincé sur cette île seul tous les deux  alors que l’attirance s’installe….

Katherine est une jeune femme un peu du genre coincé : Tailleur+chignon = physique quelconque.  Elle n’a jamais connu le plaisir et Jack ne la laisse pas indifférente…

Jack est un marine sans famille. Même si il ne l’avouera pas la solitude lui pèse. On a droit encore a un gros dur solitaire  moi je fonds ^^ Au fur et à mesure,  Jack va se rendre compte qu’il est coincé avec une vrai beauté. Il va alors devoir tenter de lui résister…

Une histoire encore meilleur que la précédente ! Même si encore une fois pas beaucoup d’action :(

3/5 

 

Le Chevalier blanc

Alors qu’il partait en exercice avec ses hommes, Rick va recevoir un appel pour partir  récupérer Sam Previn de sa mission humanitaire avant que la jungle ne se transforme en champs de bataille.

Quelle n’est pas sa surprise de découvrir qu’en fait Sam n’est autre que Samantha ! Surtout quand celle-ci n’a aucune envie de le suivre ! Autant vous dire qu’ils ne sont pas parti du bon pied ses deux-là ^^

Sam est parti en pleine jungle pour fuir sa vie. En effet, elle est la fille d’un personnage haut gradé ce qui rend sa vie sentimental très compliquer. Elle ne sait jamais si c’est pour elle que les hommes sont là ou pour impressionner son père. Elle ne va donc pas révéler l’identité de celui-ci a Rick…

Pour une fois lui n’a aucun problème ! Enfin aucun avant de rencontrer Sam ;) parce qu’il se passe de drôle de chose dans son pantalon quand il la regarde ;)

Leur relation va évoluer peu à peu. Ils se cherchent, se provoquent….  Lui est en tout point comme je les aime ^^ Il est fort, courageux, protecteur, taquin avec un brin d’arrogance *soupir* je veux le même ^^

Elle a un sacré caractère, courageuse mais peu sure d’elle au vu de son « héritage ».

Un pur régal à lire ! J’ai adoré le fait que le principal de l’histoire se passe dans la jungle avec un peu d’action. Ça manquait aux autres histoires.

Vraiment dommage de ne pas en avoir fait un roman je l’aurai dévoré ^^

4.5/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité