Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
27 septembre 2014

Chasseuse de la nuit, Tome 7 : Hors de la Tombe - Jeaniene Frost

chasseuse-de-la-nuit,-tome-7---hors-de-la-tombe-495540-250-400Il y a toujours une nouvelle tombe à creuser.
Dernièrement, la vie a été étrangement calme pour la vampire Cat crawfield et son mari, Bones. Mais ils auraient dû mieux savoir qu'il ne faut pas baisser sa garde car une révélation choquante les renvoie alors en pleine action pour arrêter une guerre totale.
Un agent corrompu de la CIA est impliqué dans d'effrayantes activités qui menace d'accentuer les tensions entre humains et morts-vivants jusqu'au point de non retour.
Désormais, Cat et Bones sont dans une course contre la montre afin de sauver leurs amis d'un sort pire que la mort...car plus ils démêlent de secrets, plus les conséquences deviennent mortelles.
Et s'ils échouent , leur vie - et celles de tous ceux qu'ils aiment - finiront sûrement dans la tombe.


 

Mon avis :

C’est avec une immense joie mais aussi une immense peine que j’ai fini le dernier tome de la série Chasseuse de la nuit. Cat et Bones sont pour moi LA référence Bit-lit ! Et devoir leur dire adieu me rend toute nostalgique...

J’ai essayé de le faire durer mais impossible : ( encore une fois je l’ai dévoré ! On a encore droit à un tome rempli d’action, de révélations,  de frissons, mais aussi d’émotions, et  surtout  beaucoup d’amour ^^

Alors qu’ils vivent une vie a peut prêt normal, Cat et Bones vont devoir enquêter sur la disparition des anciens coéquipiers de Cat : Juan, Tate, Cooper et Dave. Que sont-ils devenus ? Sont-ils en mission ? Morts ? Pour le savoir,  ils vont devoir interroger Madigan, le remplaçant de Don....

Ce qui aurait du être une simple mission sauvetage va se transformer en THE évènement !  J’étais loin d’imaginer un truc pareil ! Et franchement chapeau ! Au bout de 7tomes, l’auteur nous réserve encore une surprise de taille !

Je ne vais rien vous dire parce que c’est vraiment trop énorme pour trop vous en révéler ! J’ai adoré ce secret sauf que j’aurai aimé une suite avec ce nouvel élément et l’évolution de leur relation à tous. Surtout avec le rôle que Tate y joue,  ça aurait promis pas mal de tension ^^

On retrouve un Bones toujours aussi amoureux de son chaton ^^ Ahhhh que je l’aime lui ! Il est ABSOLUMENT parfait ^^ Il est doux, protecteur, jaloux,  autoritaire, sûr de lui, tendre, très très amoureux et j’en passe... un vrai régal à lire  ;)

Cat est toujours la même ! Bornée, courageuse, forte tête,  et toujours raide dingue de son vampire de mari ^^

On retrouve aussi avec joie toute la bande ^^ Denise et Spade en passant par Mencheres et Kira mais aussi Ian que j’aime de plus en plus ^^, ainsi que Tate, Fabian, Don, et les autres ....

Leur relation me fait toujours autant rêver sauf tout petit bémol pour moi  :’(  j’ai trouvé que ce tome avait un gout de trop peu de Cat et Bones ensemble :’(  Leur moments a deux m’ont manqué mais Jeaniene Frost nous signe quand même une magnifique fin pour une magnifique  série ^^

En résumé, a tous les fans de la série : foncez ! Et aux autres : n’attendez pas et jetez-vous sur le premier tome ^^

5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité