Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
30 mars 2016

Marked Men, tome 1 : Rule - Jay Crownover

marked-men,-tome-1---rule-716369-250-400Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant... Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent et d'être ce que l'autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l'emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?


 

Mon avis :

Une histoire qui a tout pour plaire mais il m'a manqué un petit quelque chose...

Dans l'adolescence, Shaw jeune fille riche qui n'a pas de bon rapport avec sa famille va rencontrer Remy. Il va devenir son meilleur ami et va l'intégrer à sa famille. C'est là qu'elle va faire la connaissance de Rule le jumeau de Remy. Dés le début, elle est attirée par lui et tombe bientôt sous son charme. Seulement voilà, Rule croit qu'elle est la copine de son frère, ce qui fait qu'il ne la regarde même pas...

Les voilà des années plus tard, Remy est décédé d'un accident de voiture, Rule part complétement en sucette et leur famille a volé en éclat. Rule n'a pas de bon rapport avec ses parents et avec Shaw non plus d'ailleurs. Mais un jour, il va enfin ouvrir les yeux et voir en Shaw autre chose que l'emmerdeuse qui le tire du lit chaque dimanche pour aller se faire c*** au déjeuner familial...

Rule a tout pour me plaire. C'est un bad boy dans toute sa splendeur avec un cœur tendre. Elle est forte et s'efforce de sauver cette famille qu'elle considère comme la sienne. Seulement même si ses deux là sont top, il m'a manqué quelque chose...

Je croyais que c’était le fait que lui ne soit pas assez torturé et devient un peu trop vite complaisant mais en fait je réalise que pour une fois ça fait un bien fou ! Ici pas de "un pas en avant, deux pas en arrière". Et ça c'est que du bonheur ^^ non ce qui m'a gêné c'est l'absence d'intensité dans le peu de scène hot. Je n'ai rien ressenti en les lisant :( Déjà il n'y en a pas beaucoup et j'ai trouvé le peu qu'il y avait, plat. L'intensité d'une relation, le moment où ils se touchent et expriment tout ce qu'ils n'osent pas dire par le sexe, ses moments-là sont les meilleurs et ça m'a manqué ici...

Il y a aussi la relation de Rule avec sa mère et son revirement. Le secret de son frère qu'on devine tout de suite. Le fait qu'on parle très peu de Remy ...  Pleins de moments comme ça qui ne m'ont pas vraiment convaincu...

En résumé, ça se laisse lire mais je ne crois pas que je lirai la suite...


3/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité