livre-ouvert- scintillant

 

Encore une semaine chargée donc je prevois petit.....

 

RavishedC'était une beauté impétueuse, trop innocente pour savoir qu'elle jouait avec le feu...
Des confins confortables d'un petit village de bord de mer à la cohue étincelante des soirées mondaines de Londres, voici la passionnante histoire d'un couple mal assorti... prêt à découvrir les délires de l'amour.
Il ny avait aucun doute. miss Harriet aviat besoin d'un homme. Quelqu'un de puissant et d'intelligent qui pourrait l'aider à mettre en déroute les voleurs sans scrupule qui utilisaient ses grottes bien-aimées pour cacher leur butin. Mais lorsque Harriet convoqua Gideon Westbrook, Vicomte St. Justin, pour qu'il lui vienne en aide, elle ne pouvait pas savoir qu'elle invoqué le diable en personne.
Surnommé La Bête de Blackthorne Hall à cause de son visage défiguré et de son passé sulfureux, Gideon était fort, féroce, et connu être dangereux. pourtant, Harriet ne pouvait se résoudre à le craindre. Car dans son regard d'ambre, elle décelait une douleur sauvage qu'elle rêvait de panser... et une passion aigüe à laquelle elle brûlait de répondre. A présent, prisonnière de l'étreinte de la bête, Harriet doit trouver un moyen de gagner son coeur - et d'échapper aux pièges mortels d'un scélérat rusé qui voudrait les séparer pour toujours.

 Lu chronique ici

 

rebecca-kean,-tome-5---l-armee-des--mes-412428-250-400

 

 Ah les joies de la famille... les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes... tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l’esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m’ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l’intention évidente de me liquider... Nostalgie, quand tu nous tiens…«

 

 Lu chronique ici

 

 

Au final, vu que j'étais clouer au lit, j'ai pu lire plus vite que prévu ^^ Donc j'en rajoute ;) 

les-freres-sinister-tome-1---la-gouvernante-insoumise-427259-250-400

 Elle est déterminée…
À cause d’un duc sans scrupule, Serena Barton a perdu son poste de gouvernante et, depuis trois mois, se retrouve sans revenus. Désormais aux abois, elle réclame justice et entend faire payer le duc. Or ce n’est pas lui qu’elle redoute le plus, mais son bras droit, le Loup de Clermont. Ancien pugiliste, il a la réputation de gérer ses finances d’une main de fer. Dès lors qu’il se voit confier la mission de régler ce conflit au plus vite, la jeune femme n’a guère de chances d’obtenir satisfaction. Hélas, elle n’a pas le choix, car c’est son avenir qui est en jeu…

Il ne cèdera pas…
Hugo Marshall est un homme ambitieux et sans pitié. Fils de mineur, c’est à la force du poignet qu’il est devenu le comptable d’un duc. Ce dernier le charge de le débarrasser d’une gouvernante importune quel qu’en soit le prix. Rien de plus facile, à première vue… Mais Serena ne l’entend pas de cette oreille. Et plus il apprend à la connaître, moins il a envie de recourir aux méthodes musclées
qui font sa notoriété… Pourtant, il faut absolument qu’elle disparaisse car son propre avenir en dépend. Devra-t-il choisir entre ses ambitions et son amour naissant pour une femme ?

Lu chronique ici

un-million-de-secrets-inavoues-428675-250-400

Le désir n’a pas de prix… Delaine Talbot a un secret. Pour sauver sa famille d’une tragédie imminente, elle vend son corps aux enchères d’un club érotique très sélect de Chicago. À compter de ce jour et pendant deux ans, elle appartiendra à un seul homme : Noah Crawford, un riche et arrogant héritier, qui pourra disposer d’elle comme bon lui semble. Dès les premiers instants, ces deux caractères explosifs font des étincelles…

 Lu chronique ici

 

 

 

la-soumise-376555-250-400Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

 Lu chronique ici