Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
1 avril 2014

Bilan Mars 2014

-Bulle-Comiques-point-d-interrogation

 

ça faisait un bail que j'avais pas lu autant dans le mois !! 18 livres que vous pouvez retrouver ici

Et comme d'hab couv cliquable vers la chronique ^^

COUP DE COEUR :

sarangins,-tome-1--selog-350541-250-400

 

Une magnifique decouverte d'une auteure FR qui a réussit l'esploit de me faire "aimer " ma plus grosse bête noire ;)

 

 

 

 

la-saga-des-enfants-des-dieux,-tome-4---diane-3991133-250-400

Un tome que j'ai laisser prendre la poussière dans ma PAL..

Tout ça parcque pour moi les grand parents de Darren, ba c'était des grands parents quoi lol Ils ne me faisaient pas rever !

Grossière erreur !!! A devorer ;)

 

 

 

 

Découverte :

seduis moi

 

 

Un livre que je n'ai pas reussit a lacher avant de l'avoir fini ^^

 

 

 

 

cherche jeune femme avisée

 

 

Sophie Jomain dans un autre style que d'habitude ! Et franchement ça lui va très bien ;)

 

 

 

 

Mini - Déception :

Même si j'ai aimer, il m'a manquer un petit quelque chose ...

lyra11la-rose-des-highlands-402321-250-400

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteurs a suivre :

amelia-la-scandaleuse-392908-250-400

 

 

Je n'ai pas été embarquer mais j'adore son style ^^

 

 

 

Le secret d'Alessandro

 

 

 

J’ai trouvé le dénouement un peu tirer par les cheveux mais j’ai été captivé par leur aventure tout le long. 

 

 

 

 

Trés très bon mois !! Pas de grosse deception et beaucoup de jolie moment de lecture ^^ Tout les livres ici :   mon carnet de lecture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité