Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
31 janvier 2014

J'ai envie de toi - Federico Moccia

j-ai-envie-de-toi-33079-250-400

 

Step est de retour à Rome après deux ans d'exil à New York. Il s'installe chez son frère et retrouve ses anciens amis. Personne ne l'a oublié. Step est une légende vivante : beau gosse au cœur tendre, le coup de poing facile, il est leur idole. Un soir, il rencontre Gin qui essaie maladroitement de lui voler quelques euros. D'abord fou de rage, Step tombe vite sous le charme de Gin la rebelle... Leur relation est à la fois violente et tendre, ils se provoquent sans cesse mais ne peuvent se passer l'un de l'autre. Mais Step est plus vulnérable qu'il ne l'imagine. Quand Babi, la fille qu'il a aimée autrefois, lui parle de son prochain mariage, il tombe dans le piège... Follement romantique, l'histoire de l'amour impossible entre Step et Gin est devenue le roman culte de toute une génération en Italie.

 


 Mon avis :

Je n'ai pas lu le T1 mais j'ai vu le film et en général on apprend à aimer le héros ou héroïne au fil des pages. Ba pour moi là, c'est tout le contraire !! J’ai appris à détesté Babi et ce tome me conforte dans mon idée!! Si je l'avais lu peut être que j'aurais vu les choses autrement mais là franchement je suis vraiment contente qu'il rencontre Gin ^^

Ah H *soupir* (dsl je me fais pas à step !), je lui aurais bien mis des baffes a un moment mais en même temps après sa rends le livre encore plus beau ^^
Il a enfin trouvé quelqu'un à sa hauteur Gin est... c'est Gin quoi !! Drôle, un peu fofolle et surtout folle de lui... Quelle dommage qu’on n’est pas plus d’aperçu de son journal, je suis resté sur ma faim.

Un livre magnifique à ne pas manquer, une romance comme on rêverait toute de vivre !

 

3.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité