Le Prince des Ténèbres, Tome 2 : A l'Article de la Mort de Jeaniene Frost
Depuis que ses pouvoirs psychiques ont disparu, Leila se demande ce que l’avenir lui réserve, d’autant que Vlad, son amant, se montre distant. Incapable de comprendre ses sentiments, elle décide de retourner à son ancienne vie dans le monde du cirque. Mais un ennemi l’y guette dans l’ombre et un nouveau prétendant est prêt à tout pour lui faire oublier le vampire ténébreux. À qui peut-elle accorder sa confiance ? Le moindre faux pas risque de la condamner à jamais…
Mon avis :
Un tome à la hauteur du précèdent avec une seule petite objection : La fin !! Vivement le T3 ^^
On retrouve vlad et Leila quelque temps après le T1 et tout va s’enchainer pour nous tenir captiver jusqu’à la fin. Je ne peux pas faire un résumé sans spoiler. Trop de chose s’enchaine pour n’en dévoiler qu’un tout petit peu.
Tout ce que je peux vous dire c’est que leur relation se renforce. Leila devient plus forte, déterminé, et toujours aussi amoureuse. Vlad lui est fidèle à lui-même, dur, froid, autoritaire même si je l’ai senti un peu moi « Vlad » que dans le tome précèdent.
Beaucoup d’action, de trahison (j’ai rien vu venir !), d’amour, de tendresse et d’amitié. C’est encore un très bon Jeanine Frost ! vivement la suite et surtout vivement le T7 de chasseuse de la nuit ^^
5/5