Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
8 avril 2014

Rencontre à Seattle - Susan Andersen

rencontre a SeatleDepuis qu’elle a croisé l’inspecteur Jason de Sanges, Poppy Calloway n’arrive pas à chasser cet homme de ses pensées. Il faut dire que dans le genre beau flic ténébreux et incorruptible, il est tout simplement irrésistible. Si bien que quelques mois plus tard, lorsqu’elle apprend qu’elle va devoir travailler avec lui à la réinsertion de jeunes de son quartier, elle sent un trouble intense l’envahir… avant de déchanter devant les manières glaciales de Jason. Loin d’être un héros chevaleresque, comme elle l’avait pensé, c’est un homme froid et cynique, dont le caractère est à l’exact opposé du sien ! Comment va-t-elle réussir à collaborer avec Jason, qui non seulement a le don de la mettre systématiquement hors d’elle, mais qui, en outre, semble pertinemment conscient de l’effet incroyable qu’il a sur elle ?

 


 Mon avis :

Tout d’abord sachez que "Rencontre a Seattle" est le 2eme tomes d’une trilogie. Le T 1 sur Jane  est déjà paru sous le titre « un automne a Seattle » et le 3 qui ne devrait pas tarder, en tout cas j’espère ^^, est sur Ava.

Je ne sais pas si je lirai le T1, il ne me fait pas vraiment envie et on n’a pas besoin de l’avoir lu pour lire la suite, donc je crois que je vais le zapper. Par contre, celui d’Ava j’ai très très très hâte qu’il sorte !!!!

Mais pour l’instant revenons à Poppy et Jase ^^ J’ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début mais passer une petite cinquantaine de pages, j’étais dedans ;)

Poppy est une jeune femme avec le cœur sur la main. Elle fait partie d’un groupe de trois amies d’enfance très proche : Jane, Ava et Poppy. Toutes trois, on héritait d’un hôtel particulier qui a eu quelques problèmes, ce qui a fait que Poppy à rencontrer l’inspecteur De Sanges…

Poppy est une jeune femme qui fait plein de petit boulot pour gagner sa vie. Entre autre, elle donne des cours de dessin. Alors quand le conseil se réunit pour décider de l’avenir de trois jeunes tagueurs, elle va proposer un projet  qui va devoir la faire côtoyer cet inspecteur qui est loin de la laisser indifférente.  Si poppy ne se réjouit pas de cette collaboration, Jase non plus !

Jase est lui aussi très attirer par Poopy, mais pensant qu’il n’est pas fait pour elle, il va tenter de l’éviter le plus possible. Jase m’a saouler !! Son  grand père, père et frère sont tous en prison alors pour lui pas de doute, il est du même genre donc impossible de s’attacher à quelqu’un. E ça il va le dire, redire et reredire !! Il m’a beaucoup saoulé avec son « je ne suis comme ma famille etc., etc.…». Il m’a paru un peu dur aussi avec les jeunes mais au fur et à mesure de l’histoire il m’a fait fondre ^^

Les personnages secondaires sont très attachants. Cory m’a fait verser quelques larmes avec son père… Henry et Danny m’ont plu aussi ^^ mais celle que j’ai adoré c’est Ava !! Ava est une jeune femme tout en rondeur qui a eu le cœur brisé par un pari. On apprend que son premier amant n’a couché avec elle que pour gagner ce pari : coucher avec une grosse… Seulement vu l’aperçut qu’on a de cet ex amant, je pense que les apparences sont trompeuse !! Et j’ai vraiment hâte de pouvoir lire leur histoire ;)

En résumé, une histoire vraiment sympa, sans prise de tête qui vous fera passer un très bonne après-midi ^^

3.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité