Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
25 mai 2014

Ce si joli trouble tome 1 - Cora Carmack

losing-it,-tome-1---ce-si-joli-trouble-453224-250-400Ce soir, veille de sa rentrée en cursus théâtre à l'Universtité, Bliss Edward, toujours vierge, a décidé de passer à l'acte.
La chance semble être de son côté puisque, dans un bar, elle fait la connaissance du très séduisant Garrick. Entre eux, le courant passe aussitôt. Sensible et attentionné, Garrick semble être le candidat idéal pour une première fois.
Mais au dernier moment, alors que le plus dur est fait, Bliss est prise de panique et s'enfuit.
L'histoire aurait pu rester sans suite, et l'humiliation vite oubliée, si le lendemain, Bliss n'était retombée sur lui, qui n'est autre que son nouveau prof de comédie...
Manifestement, Bliss devra attendre un peu avant sa première fois...

 


 

Mon avis :

C’est définitif le New Adult devient mon genre préféré ;) je ne compte plus le nombre de courte nuit que j’ai passer à cause d’un de ses livres ! Et encore ici, 3 petite heures de sommeil avant une journée de taf ça fait mal ^^

Bliss est une jeune fille comme les autres. Sa seule différence : elle est vierge.  Son plus grand malheur est de l’avoir dit à sa meilleure amie qui va l’emmener dans un bar pour enfin LA perdre. Entrainer par Kelsey et voulant réellement se débarrasser de ce fardeau, elle prend son courage a 2 verres de tequila euh a deux mains ;)  et s’en va en guerre. Jamais personne n’a réellement attirer Bliss. Jamais avant ce soir-là et cet homme attabler avec un livre de Shakespeare. ….

Commence alors une discussion entre eux chargé de tension sexuelle. Encourager par la tequila, Bliss ose ce qu’elle n’aurait jamais oser avant : faire des avances a un inconnu.

Les voilà donc parti pour finir la soirée en beauté, jusqu’à ce que Bliss se rende enfin compte de ce qu’elle est en train de faire. Et là franchement, j’étais morte de rire ! La façon dont elle essaie de se débarrasser de lui alors qu’ils en sont au point culminant est vraiment tordante ! Le pauvre j’ai eu de la peine pour lui  ^^

Le lendemain matin, Bliss se dit qu’heureusement elle ne le reverra plus après le coup qu’elle lui a fait. Mais c’est sans compter sur le destin….

Imaginez un peu, le mec que vous avez abandonné dans votre lit en pleine action et devant vous dans une salle pleine de monde ! Et par-dessus le marché c’est votre nouveau professeur de comédie ! Autant dire que Bliss aurait adorer pouvoir se cacher dans un trou de souris …..

Garrick n’est pas beaucoup plus vieux qu’elle. Ça m’a surprise, j’avais imaginer un prof dans la trentaine, mais au final je suis bien contente que ce soit comme ça. Garrick est juste génial ^^ Il est tendre, doux, pas rancunier le pauvre ;)  la seule chose qui m’a manquer c’est le coté sur de lui que j’aime tant. Attention il l’est quand même mais il ne dégage pas ce truc qui fait toute la différence ;)

Garrick sait qu’il ne peut pas entretenir de liaison avec une élève mais il ne cesse de penser à Bliss.  Et  les petits gestes, les baisers volés, les regards, nous font craquer nous aussi ^^  

A chaque fois qu’ils sont ensemble, on voit des étincelles autour d’eux et on guette le moment où elles vont enfin s’enflammer…

Un livre difficile à lâcher qui vous entrainera dans le monde du théâtre, des soirées entre amis, et des petits tracas d’étudiant….

Si vous êtes déjà fan du New Adult ne passez pas à côté de celui-ci vous allez A D O R E R !!

4.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lol regarde plus haut sur le blog j'ai fait un article et je dis exactement pareil :p
L
MDR j'attends ton avis avec impatience ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Au faite tu as vu le nouveau Sylvain Reynard qui va sortir VO ?
L
Ah oui ! Pourtant Drew est génial aussi ^^
L
Lol tu verras c'est un livre comme on les aime ;) <br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi ta lecture en cours?
P
c'est bon je suis convaincu, je suis presque a mettre de coté le livre que je suis en train de lire pour lire celui ci. merci beaucoup pour ton avis.
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité