Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
22 septembre 2015

Ne me lâche pas - Lil Evans

ne-me-lache-pas-667023-250-400

Elle l’envoûte. Il la protège.
Louka va la rencontrer sur son territoire. Elle, cette jeune femme perdue et brisée qui réveille sa bestialité. Alors qu’il devrait la tuer, ses instincts de loup le poussent à la protéger, envers et contre tout.
Mais dans ce monde où les Métamorphes sont enfin libres de vivre, certaines personnes se révèlent être encore pire que des cauchemars. Leur violence n’aura d’égal que leur haine pour tout ce qui touche au surnaturel. Des événements tragiques forceront alors un Louka dévasté à prendre son destin en main. Il fera tout pour sauver la femme qu’il aime avant qu’il ne soit trop tard.

 


 

Mon avis :

Me revoilà avec un livre qui me laisse un avis plus que mitigé...

Oui j’ai aimé l’histoire. Oui j’ai aimé l’univers mais alors les personnages, c’est autres choses :’( Ils m’ont laissé un sentiment de « TROP » tout !

On fait la connaissance de Mara jeune lynx qui vit dans une cage depuis son plus jeune âge. Elle vit avec des humains qui la torturent et ne sait pas grand-chose de la vie. Un jour, ils vont avoir un accident qui va la libéré et lui faire rencontrer Louka...

Louka est l’alpha d’une petite meute. Il a tout du mâle alpha mais depuis qu’il a reçu une balle en argent, il ne peut plus se transformer ni sentir son loup. Sa rencontre avec Mara va tout changer...

J’adore l’histoire. Une héroïne fragile qui découvre la vie, un héros possessif et ultra protecteur tout ce que j’aime ^^ mais alors j’ai complètement bloqué avec leur personnalité :’(

Mara n’a aucun caractère. D’accord, après ce qu’elle a vécu c’est un peu normal mais qu’est-ce que c’est soulant a la longue ! Elle nous apparait comme une enfant apeurée et n’a pas toujours des réactions comme on s’y attend...

Louka lui est comme je les aime ^^ Protecteur, autoritaire, fort etc.... mais lui comme les autres membres de la meute sont trop dans la niaiserie à plaindre Mara toutes les deux pages. Ce qui est vraiment TROP pour moi. Ça a fini par m’ennuyer et j’étais pressée de finir leur histoire pour passer à autre chose.

Mais malgré tout, j’ai vraiment beaucoup aimé l’histoire. L’auteur a de bonnes idées, leur relation prend le temps de s’installer, ce qui est vraiment bien. Dommage que tout soit trop poussé vers la souffrance de Mara...

En résumé, un livre qui a ses qualités mais qui a aussi des défauts.                    

3/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité