Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
13 avril 2014

Du 14/04 au 20/04/2014

livre-ouvert- scintillant

 

Je compte bien me rattrapper de ma petite semaine lecture qui vient de passer, surtout que c'est les vacanceeeeeessssssssssssss ;)

Alors je vais me faire plaisir ^^

 

les-chroniques-de-neliel,-tome-2---l-emprise-394629-250-400

Devenir une immortelle n’est pas de tout repos surtout lorsque l’on s’appelle Neliel et que l’on est la fille la plus malchanceuse qui soit… En tombant amoureuse de Torian – mon sexy détective lycan – et en découvrant l’existence des vampires, je pensais avoir fait le tour de mon flirt avec le danger. Mais bien sûr c’était une douce utopie que de penser cela… Entre un tueur plus sanguinaire que jamais qui n’hésite pas à laisser de plus en plus de cadavres derrière lui et un Torian plus chaud, plus sombre et plus sauvage, il allait m’en falloir du courage ! D’autant plus qu’il semblerait que je tombe malade… Encore une fois, Fichu karma !

 Lu chronique ici

 

 

 

si-je-t-aime-prends-garde-a-toi-4086492-250-400

Ann et Jason. Côté bleu : Jason. Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe. Journaliste et héros d'Ann depuis qu'il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable. Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour. Côté rose : Ann. Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer). Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle. Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus. Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit... que pouvait-il leur arriver de pire ?

 Lu chronique ici

 

 

les-larmes-rouges,-tome-2---deliquescence-383203-250-400

« Les réminiscences n’étaient que le commencement… » Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n’est pas ce qui la pousse à rester auprès de Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent bien que l’ombre du passé plane sur leur relation… Pire encore, pour assurer leur protection contre Avoriel, ils doivent retourner à Reddening House où Cornélia a été témoin des horreurs que peuvent commettre ses habitants. Déjà angoissée, la jeune femme se noie de plus en plus dans de bien surprenantes visions…

 Lu chronique ici

 

 

les-tenebres-de-londres,-tome-1---tout-feu,-tout-flamme-399841-250-400Lorsque les flammes jaillissent…Miranda Ellis est une jeune femme tourmentée. Affligée depuis sa naissance d’un don étrange et puissant, elle a passé sa vie à tenter de maîtriser ce exceptionnel. Une faute, commise en toute innocence mais aux conséquences irréversibles, a provoqué la ruine de sa famille et l’a contrainte à épouser le lord le plus abominable de Londres.

Elles brûlent à jamais… Lord Benjamin Archer n’est pas un homme ordinaire. Condamné à dissimuler son visage défiguré sous un masque, Archer sait fort bien qu’il est égoïste de sa d’épouser Miranda. Pourtant, il ne peut faire fi de son attirance pour cette magnifique jeune femme à la chevelure flamboyante qui, en le touchant de la main, a éveillé en lui une passion qu’il n’avait jamais éprouvée. Lorsqu’on l’accuse d’avoir commis une série de meurtres horribles, Archer donne libre cours à la nature bestiale qu’il a tenté de toutes ses forces de réprimer. Mais la malédiction qui pèse sur lui est incontournable. Pour sauver l’âme d’Archer, Miranda devra s’introduire dans un monde dominé par la sorcellerie et des intrigues encore plus dangereuses. Car elle seule connaît l’homme qui se cache derrière le masque.

Lu chronique ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité