Du 26/05 au 01/06/2014
Bon encore une fois je n'ai pas completement tenue mon Carnet de bord de la semaine dernière
Me reste donc un livre a finir :
En convalescence, le lieutenant-colonel Bramwell reçoit pour mission de lever une milice. Lorsqu'il débarque avec ses officiers à Spindle Cove, charmante station balnéaire, c'est l'émoi chez les demoiselles du pensionnat, un établissement un peu particulier qui accueille les jeunes filles qui ont du mal à se plier aux codes si stricts de la société anglaise. A leur tête, la délicieuse Susanna Finch, féministe convaincue, voit d'un mauvais oeil ces jeunes hommes bouleverser la paix du village. Surtout ce Bramwell si autoritaire. Qu'il n'espère pas faire la loi ici, elle ne le craint pas ! La guerre est déclarée à Spindle Cove...
Lu chronique ici
Après j'enchaine avec :
La suite de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs. Nathaniel West ne perd jamais le contrôle. En tant que PDG de West Industries, il affirme son autorité de patron tout au long de la journée. La nuit, il exerce avec la même rigueur ses talents de dominant entre les quatre murs de sa chambre. Il n'a pas pour habitude d'avoir pour partenaire de jeunes soumises débutantes, mais avec Abigail King, il décide de déroger à la règle. Il devient vite accro au mélange de naïveté et de volonté de la jeune femme, et est est bien déterminé à s'attacher ses services exclusifs. Aussi longtemps qu'elle lui obéira au doigt et à l'oeil, il ne lui arrivera rien de mal. Mais quand le jeune milliardaire s'aperçoit que ses sentiments évoluent, il réalise qu'il doit également faire preuve de confiance envers sa partenaire et peut-être lui révéler des secrets qui pourraient ébranler les fondements de leur relation.
Lu chronique ici
Il veillera sur elle ...
Dans le dernier roman des la Chronique des Anciens, Une jeune femme non testée doit revendiquer sa place comme l'Oracle - Et lutter avec un Djinn puissant qui a décidé de devenir une partie de sa vie...
En tant que seconde fille, Grace Andreas n'a jamais eu à se soucier des intrigues de la Race des Anciens. Mais quand sa soeur, Petra, et son mari sont tout deux tués, Grace hérite des pouvoirs et des responsabilités en tant qu'Oracle de Louisville, ainsi que des deux jeunes enfants de sa soeur - elle n'est préparée pour aucun de ces rôles.
En plus, elle n'est pas seule. Khalil, Démon et prince Djinn de la Maison Marid - conduit par son soucit véritable pour les enfants - a décidé de faire aussi parti du ménage tant comme leur gardien que comme un contrepoid exaspérant à l'impudence de Grace envers les Anciens.
Mais quand on essaie d'attenter à la vie de Grace, elle réalise que Khalil est le seul qui peut la protéger - et lui offrir plus qu'un homme mortel...
Reporter a la semaine prochaine
Et pour le reste pas encore d'idée :'( je rajouterai au fur et a mesure ;)
Minerva Highwood, une vieille fille déterminée à le rester, a besoin de quitter Spindle Cove et de se rendre en Écosse.
Colin Sandhurst, Lord Payne, un débauché de premier ordre, a besoin d'être... quelque part, sauf à Spindle Cove.
Ces partenaires invraisemblables ont une semaine pour :
- simuler une fuite amoureuse
- convaincre famille et amis qu'ils sont bel et bien "amoureux"
- distancer des voleurs armés
- survivre à leurs pires cauchemars
- voyager quatre cent miles sans s'entretuer
Tout cela tout en partageant une petite voiture durant le jour et un lit encore plus petit durant la nuit.
Ils n'ont pas de temps à accorder à leur attirance grandissante. Encore moins à cette folle passion. Et le ciel les empêche de passer ces précieuses heures à dévoiler leurs cœurs et leurs âmes !
Soudain, une semaine semble être un temps suffisant pour trouver une montagne d'ennuis. Et peur-être... oui peut-être... l'amour.
Lu chronique ici
Atterrée, Lucy regarde la jungle autour d’elle. Comme dans une mauvaise série B, l’avion qui la ramenait aux États-Unis vient de s’écraser en pleine Amazonie. Au milieu de cet enfer de verdure, les survivants du crash peinent à s’en sortir. C’est à ce moment que deux marines surgissent, chargés de les sauver. Spécialisés dans les opérations commandos, les deux hommes sont loin d’être ravis de devoir jouer les baby-sitters.
Pour la jeune femme, ce n’est que le début des complications ! Comment aurait-elle pu imaginer qu’un moment de faiblesse la rattraperait et changerait sa vie une fois de retour au pays ? Qu’un homme sexy et dangereux serait capable de survivre à l’enfer juste pour la retrouver ?
Lu chronique ici
“Je te défie de…”
Si quelqu’un savait la vérité sur la vie de Beth Risk, ils enverraient sa mère en prison et qui sait où finirait Beth, du haut de ses 17 ans. Alors elle protège sa mère à tout prix. Jusqu’au jour où son oncle s’en mêle et force Beth à choisir entre son bonheur et la liberté de sa mère. C’est comme ça que Beth se retrouve à vivre chez une tante qui ne veut pas d’elle et à aller dans une école qui ne la comprend pas. Pas du tout. Sauf le type qui ne devrait rien avoir à faire d’elle, mais qui la comprend…
Ryan Stone est l’enfant chéri de la ville. Sportif populaire, star du baseball, il a des secrets qu’il ne peut révéler à personne. Pas même aux amis avec qui il partage tout, jusqu’au défis incessants qui les poussent à faire des choses insensées. Le plus cinglé des défis ? Demander à la skateuse qui ne peut pas être la moins intéressée au monde de sortir avec lui.
Mais ce qui commence par un défi se transforme en une intense attraction à laquelle ni Ryan ni Beth ne s’attendait. Tout à coup, le garçon à l’image sans défaut met en danger ses rêves – et sa vie – pour la fille qu’il aime, et la fille qui ne veut laisser personne l’approcher ose enfin espérer avoir ce qu’elle voudrait.
Lu chronique ici