Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
24 mars 2014

Unbreak Me T1 - Lexi Ryan

new-hope,-tome-1----unbreak-me-399535-250-400À seulement 21 ans, la jeune Maggie – trop belle, trop libre, et dotée d’un magnétisme auquel peu d’hommes résistent – refuse le conformisme ambiant et annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa soeur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer…
Toujours sous le charme de son ex-petit ami et mari de sa soeur, elle rencontre Asher Logan, star de rock excessif, qui l’attire irrésistiblement. Il est l’un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque, et la pousse à cesser de faire semblant. Asher va prendre un malin plaisir à explorer les préférences de Maggie en matière d’érotisme. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec lui, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.
Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise enfin à lâcher prise ?

 


Mon avis :

Si tout comme moi, vous DETESTEZ les triangles amoureux, pas de panique c’est vraiment léger au final !

Maggie revient après 1an d’absence dans la petite ville de New Hope. Elle revient pour le mariage de sa sœur avec son ex fiancé Will.  Ce même fiancé qu’elle a quitté 2 jours avant leur propre mariage dans cette même ville….

Il y a deux Maggie dans cette histoire. La Maggie d’aujourd’hui que j’ai beaucoup aimé et la Maggie du passé qui ne m’a pas plu du tout.

La Maggie du passé est vraiment tout ce que je déteste ! Libéré sexuellement,  sans morale, etc….. Quand on connait la nouvelle Maggie on se demande comment c’est possible ! Et comme un célèbre jeu le dit « méfiez-vous des apparences »   ;)

Passons à Will cet ex qui va épouser la propre sœur de son ex fiancé. Bon on n’a pas commencé du bon pied tous les deux vu que je suis de la team Asher ;)  je dois dire que je l’aime pas beaucoup ! ( J’espère qu’il va m’étonner dans le T2 )  Will se rends compte qu’il a toujours des sentiments pour Maggie. Même après tout ce temps c’est toujours sa drogue. Alors quand, son mariage va être reporté il ne peut s’empêcher d’être soulager. La seule chose que j’ai aimé chez lui, c’est sa non-lourdeur. Il aurait pu essayer de la conquérir à tout prix, mais il va la laisser prendre ses propres décisions.

Maintenant passons a Asher mon chouchou ^^ Asher c’est l’ex rock star qui après certains évènement vient se mettre au vert dans la petite ville de New Hope. Il m’a étonné dès le début. On pourrait croire qu’une rock star ne voudrait que du sexe, mais là c’est tout le contraire. Pour lui quand ils coucheront ensemble, se sera sans l’ombre de Will. Il ne va pas la presser, ni la juger. Il va simplement être là pour elle quoi qu’il arrive et ça c’est trop chou ^^

J’ai trouvé que certaine information était donnée trop brutalement. Je parle pour Zoe, on n’a même pas un petit soupçon et d’un coup l’auteure en parle comme si on était au courant depuis le début c’est un peu déroutant.

Je n’ai pas complètement été touché par l’histoire de Maggie. Je n’ai pas réussi a vraiment la comprendre :’( c’est dommage.  j’aurai du succombé parque certaines scènes sont vraiment pleine d’émotion. La conversation qu’elle a avec sa mère est vraiment « intense ». Des années de non-dit mis à plat entre cette jeune femme brisée et sa mère qui ne l’a pas forcement soutenu quand elle aurait dû…

En résumé, un peu déçue par cette lecture vu que j’en attendais tout autre chose. Mais une histoire sympa quand même ;)

3.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je le note pour une future lecture, les avis sur ce livre sont plutôt mitigés. Si tu veux lire une belle histoire avec un beau triangle amoureux lit Indécise de SC Stephens cette historie me hante encore lol j'ai adoré !
L
oui moi pareil , je lirais la suite malgré tout ;)
L
Malsaine c'est tout a fait ça ! La Maggie du passé ne m'a pas plu du tout :'( <br /> <br /> je lirai la suite mais je l'attends pas avec impatience ....
L
je l'ai fini cette nuit et tout comme toi, j'ai apprécié mais sans plus, un triangle amoureux assez classique finalement (même s'il y a bcp de rebondissements avec une succession de révélations )<br /> <br /> au début on se demande lequel des deux elle va choisir et cela fait tourner les pages assez vite ! je ne sais pas il m'a manqué quelque chose .....peut être une atmosphère trop lourde et assez malsaine ( familiale et de la part de certains habitants de la petite ville)
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité