l-homme-marque-422049-250-400Mateo Esposito aime son travail. Engagé en tant qu’assassin pour le gouvernement américain, il prend des vies et botte le cul des méchants, sans état d'âme. Lorsqu’un de ses contrats ne lui semble pas tout à fait juste, Mateo se retrouve à s’interroger sur les ordres reçus pour la première fois de sa carrière. Qui aurait pu prévoir qu'il allait être mis en échec par un hippopotame pourpre...
Riley Flynn est le Directeur Général de Flynn Electronics. Du fond de son placard, il se demande ce que cela ferait d'être avec un homme. Lorsque son chemin croise celui de Mateo, leurs vies ne seront plus jamais les mêmes.
Parce que, Riley est la prochaine cible de Mateo...


 

Mon avis :

Il y a quelque temps j’avais tenté de lire un M/M sans grand succès… Des copinautes m’ont convaincu de retenter l’expérience et même si  ça me confirme dans le fait que le M/M n’est pas pour moi, j’ai passé un bon moment quand même ^^

 Mateo Esposito est un ancien de l’armée reconverti en assassin pour le gouvernement. Un jour, il va se voir confier la mission de tuer Riley Flynn Directeur Général de Flynn Electronics. Jusque-là rien d’anormal. La routine pour Mateo…..

 Seulement voilà rien ne se passe comme prévu avec cette mission. Matéo ne trouve rien qui cloche avec Riley. Il n’a pas de cadavre caché dans un placard, pas de truc mafieux en vue, et pas de secret  non plus. Sauf un : son homosexualité, qu’il n’a encore révélé a personne. Alors qu’il aurait dû le tuer, Mateo va se retrouver a le protéger contre de mystérieux tueurs….

Mateo est le genre de gros dur que j’adore ^^ Il est fort, sûr de lui, protecteur…. Tout ce que j’aime ^^

Riley lui est un peu moins à mon goût. C’est un homme d’affaire qui est plus cérébral que physique.  Même si ce n’est pas une mauviette, il lui manque un petit quelque chose pour moi….

J’ai beaucoup aimé l’histoire mais je trouve que  leur relation va un peu trop vite. Riley n’a encore jamais connu de relation avec un homme, et je trouve qu’il passe à l’acte un peu trop rapidement sans « peur » ni appréhension....

Merci à catycat et Nalla (si elles passent par-là elles se reconnaitront ;) ) de m’avoir convaincu de retenter ce genre de lecture ^^ J’ai trouvé celle-ci mignonne, intense, et  très belle mais je n’ai pas eu de papillons dans le ventre comme ça m’arrive la plupart du temps.

Cette lecture m’aura permis de voir que ce genre n’est vraiment pas pour moi. C’est sympa, mais je n’arrive pas à rentrer vraiment dans l’histoire. Je n’arrive pas à vibrer avec une romance M/M : (

En résumé, j’ai passé un agréable moment, et je pense que je pourrai en relire mais c’est loin d’être mon genre préféré !

3.5/5