Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
24 mai 2014

Bons Rapports de Voisinage - Kafryne

bons-rapports-de-voisinage-3424852-250-400

 

 

Jared Sanders désire secrètement sa voisine, la pulpeuse Zoey. Mal dans sa peau, la jeune femme fantasme sur son voisin... Jusqu'à ce que ses reves les plus sensuels se réalisent.

 

 

 

 


 

Mon avis :

Ce ne sera pas une très grande chronique vu qu’il n’y a qu'une vingtaine de pages. Mais là où l’auteur a vraiment beaucoup de talent c’est que pour beaucoup 20 pages c’est tout mini, ridicule, pas intéressant du tout, frustrant et j’en passe mais là pas du tout !! Il n’y a absolument rien de frustrant ! Je ne sais pas comment l’auteur fait mais cette vingtaine de pages se suffise a elle-même, même si bien sûr j’aurai adorer en avoir plus ;)

On rencontre Jared un soir ou il rentre avec ses frères d’une soirée remontage de moral pour Caleb, le frère tromper.   Soirée qui a tourné au vinaigre vu que Caleb est complètement soûl et ne trouve rien de mieux à faire que de vomir sur le tapis de la charmante voisine de Jared, Zoey. La même Zoey qui plait tant Jared…

Zoey est une jeune femme un peu ronde, qui n’imagine pas une seule seconde pouvoir intéresser un homme comme Jared. Elle est complexée et sa famille ne l’aide pas beaucoup avec une sœur et une mère qui ne cesse de la rabaisser.

On a droit à une romance toute mimi qui m’a bien plu ^^

3.5/5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité