Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
4 février 2014

Bilan Janvier 2014

-Bulle-Comiques-point-d-interrogation

En plus de mon carnet de lecture chaque mois, je vous ferai un petit bilan ^^ Mes bonnes surprises ou coups de coeur mais aussi mes déceptions....

Les photos sont cliquable vers la chronique ;)

 

 

Bonne surprise :

 

pour-un-instant-de-verite-380303-250-400l-homme-de-la-sierra-338890-250-400

 

 

Très bonne découverte d'une auteure française que je vais suivre !

 

 

 

 

 

l-instruction-du-coeur-339877-250-400

 

 

 Encore une auteure française a suivre ! Surtout avec cette fin explosive ;)

 

 

 

 

 

 

Déception :

 

beautiful,-tome-1---beautiful-disaster-377629-250-400

 

 

 Ma plus grosse decéption livresque !! Je l'attendais tellement :'(

 

 

 

 

falling,-tome-1---te-succomber-382855-250-400

 

 

 

Une premiere partie génial, une deuxiéme beaucoup moins :'(

 

 

 

 

 

Pour ce mois-ci, 3 bonnes surprises et 2 déceptions....

Bilan presque equitable ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité