Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
4 mai 2014

Bilan Avril 2014

-Bulle-Comiques-point-d-interrogation

 

Pour ce mois ci, 15 livres lus que vous pouvez retrouver ici

Comme d'habitude, couv cliquable vers chronique ^^

 

 

Coup de coeur :

CVT_Meg-Corbyn-tome-1--Lettres-ecarlates_2993

A ne SURTOUT pas manquer !!

Un univers totalement nouveau ! Des "Autres" qui n'ont rien de tendre  et une héroïne hyper attachante qui découvre le monde après des années de séquestration.....

Une fois commencer difficile de le lâcher, alors attention ^^ ne le commencer pas avant d'aller dodo, sinon vous êtes pas coucher ;)

 

 

 

les-tenebres-de-londres,-tome-1---tout-feu,-tout-flamme-399841-250-400

 

Un mélange entre la belle et la bête et l'homme au masque de fer......

Une histoire d'amour magnifique qui m'a completemet fait fondre ^^

 

 

 

 

 

 

De super suite de mes series fétiches :

les-chroniques-de-neliel,-tome-2---l-emprise-394629-250-400

sarangins-tome-2---hellus-425027-250-400les-larmes-rouges,-tome-2---deliquescence-383203-250-400

rebecca-kean,-tome-5---l-armee-des--mes-412428-250-400

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin MA deception : 

drew---fable,-tome-1---une-semaine-avec-lui-429295-250-400

 

 

Pas du tout du tout ce a quoi je m'attendais !!

ça se laisse lire mais vraiment sans plus pour moi ....

 

 

 

 

En résumé encore un super mois ;) J'espère que le prochain sera encore meilleur ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité