Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
30 janvier 2014

Sur ordre du roi - Julie Garwood

sur-ordre-du-roi-57238-250-400On n'outrepasse pas un édit du roi : pour sceller l'union du royaume, Alec Kincaid doit épouser une Anglaise.
Autant prendre la plus jolie I Le choix d'Alec se porte sur Jamie, la fille cadette du baron Jamison : d'immenses yeux améthyste, un teint de pêche, une chevelure flamboyante, elle est vraiment irrésistible ! Bien entendu, personne n'a demandé son avis à Jamie. Elle décide de prendre le deuil, de se marier en noir. Un geste de défi qui exaspère Alec. Elle entend lui résister ? Lui brûle d'envie de l'embrasser, de la dompter, de la posséder...
à jamais ! Mais, si elle s'abandonne à ses caresses enivrantes, Jamie s'est juré que jamais son cœur n'appartiendrait à ce barbare écossais. Un duel impitoyable où leurs corps proclament ce que leurs cœurs refusent d'admettre.

 

 


 

Mon avis :

 

Après avoir été obligé de se marier avec une anglaise, Alec va la ramener chez lui. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle va semer une belle pagaille et « déclencher » 2-3 guerre au passage....

Beaucoup d’humour, de tendresse et une très belle histoire d’amour entre nos 2 héros.


Dommage que l'on ait pas l’histoire de Mary et Daniel…

J'ai lu ce livre au moins 20fois mais j'ai toujours l'impression de le découvrir pour la 1ere fois...

5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous les Grawood sont a lire ! Ils peuvent paraitre "vieillot" mais la magie opère toujours ^^ <br /> <br /> Du moins, si tu aimes les gros durs craint par tous qui fondent pour les héroïnes un peu naïve mais courageuse et qui surtout adore tenir tête a notre héros ;)
A
Je ne le connais pas celui-ci, mais ton avis me plaît bien... A l'occasion, j'essaierai de le trouver.
L
Moi aussi j'aime me refaire les Garwood de temps en temps <3 <br /> <br /> C'est une auteure indémodable ! En tous cas pour moi ;)
L
j'ai adoré et il est dans ma pal des livres à relire ce qui pour moi vaut 5/5 :)
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité