Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
18 juin 2014

L'Or et la Nuit - Sara Agnès L.

l-or-et-la-nuit-448544-250-400« Homme généreux cherche jeune femme libre pour résider à domicile. Belle, intéressante, cultivée, entre 24 et 28 ans, ouverte aux jeux coquins..»
C’est une petite annonce bien surprenante sur laquelle Victoria Morel tombe ce jour-là, tandis qu’elle parcourt le journal à la recherche des offres d’emploi. Victoria le sait bien, elle n’a rien en commun avec les femmes qui doivent répondre habituellement à ces demandes. Pourtant, quelque chose la pousse, sur un coup de tête, à envoyer sa candidature. Le besoin d’argent, le frisson de l’interdit... ? Elle en est néanmoins persuadée, elle ne sera pas rappelée.
Pourtant, ce CV qui diffère de tous les autres ne peut au contraire qu’attirer le séduisant et intrigant Lukas Martinez, curieux de voir ce qui a pu pousser une telle jeune femme à lui écrire. Victoria, qui regrette déjà cruellement son geste, va-t-elle se laisser prendre au jeu ?


 

Mon avis :

Tout simplement sublime !! D’accord oui un peu trop de scène de sexe mais le reste est juste .....Waouh!!!!

Je ne connaissais aucun écrit  de l’auteur ni même, et là c’est exceptionnelle, je n’ai pas lu le moindre spoiler sur ce livre :O  Je me suis donc lancée sans filet avec juste  la promesse de l’auteur elle-même qu’il n’y avait ni infidélité, ni truc a trois  (mes bêtes noire ;)  ) Mais ce qu’elle ne m’avait pas dit c’est que j’allais être scotchée à mon livre incapable de le lâcher avec cette impression de chaleur dans le fond du ventre …

Sur un coup de tête, Victoria répond à une mystérieuse annonce de dame de compagnie d’un genre un peu spéciale.  Attirée par l’argent proposé,  elle envoie sa candidature pour aussitôt le regretter. Victoria n’a rien d’une pute et se dit que de toute façon sa candidature tombera aux oubliettes.  Quelle n’est pas sa surprise de recevoir l’appel de Lukas, le mystérieux employeur.  Malgré sa réticence et son changement d’avis, elle va accepter de le rencontrer...

Lukas est intrigué par cette candidature pas comme les autres. Ce n’est pas la première fois qu’il fait appel à ce genre de service, mais il a toujours engagé des professionnelles. Alors en recevant le CV plutôt « soft » et inhabituel de Victoria, il décide de la contacter.  Devant son revirement et encore plus intriguer, il décide de la rencontrer et va tout faire pour qu’elle accepte le contrat et passe ses trois mois avec lui.

Trois mois de relation sexuel contre de l’argent. Une pute en parlant crûment. C’est comme ça que ça aurait du être mais c’est tellement plus ! Même si sur le papier c’est ce que Victoria a accepter d’être,  elle est très loin de ce statut…

Si Victoria a accepter ce n’est pas pour l’argent, même si à la base c’était le but. Non, après avoir rencontré Lukas et passer une soirée ensemble, elle succombe à son charme et décide de saisir cette opportunité de vivre  le plaisir pour la première fois de sa vie. Victoria n’est pas vierge mais elle n’est pas non plus très expérimentée. Ses précédentes relations sont loin de l’avoir satisfaite sexuellement. Alors quand Lukas lui offre ce qu’elle n’a jamais connu, et même si cette question d’argent la gêne toujours malgré les concessions qu’il a fait pour elle, elle  accepte  de tenter l’expérience….

Lukas se sert de l’argent pour tout contrôler. Pour lui tout est clair : du sexe pour lui, de l’argent pour les femmes. Tout le monde est content,  fin de l’histoire. Seulement ça, c’était avant de rencontrer Victoria ;) Cette relation est nouvelle pour lui. Victoria n’est pas comme les autres alors il va faire de nombreux « faux pas ». Mais même si il refuse de sortir du "contrat ", il fera tout pour ne pas la perdre...

Comment ne pas succomber face à leur relation ?! Elle est tellement belle, vrai, simple,  sans artifice… Ils vivent au jour le jour sans penser à demain et sans se prendre la tête. Ils ne s’aiment pas mais se désirent et en profite un max ^^ Peut être trop parfois, mais ne vous y trompez pas !  Il y a une vraie histoire derrière tout ce sexe. Une histoire magnifique, sublime qui m’a fait totalement vibrer ^^

Alors oui certain vont dire que c’est du vue rata vue cette histoire de contrat mais c’est totalement faux !!! Rien n’est comme d’habitude et c’est là que je dis bravo à l’auteur ! Moi qui pensait lire un truc « basique » j’ai été complément surprise et incapable de m’arrêter. Là où tout change c’est que Victoria n’est en rien amoureuse et n’a pas les réactions qu’on attend d’elle. Sur le coup, j’étais un chouia déçue mais très vite on sent que même si ce n’est pas de l’amour, un lien se créer entre eux. J’ai eu des papillons dans le ventre du début à la fin ! 

J’ai encore tellement de chose à en dire mais je suis incapable de trouver mes mots...

Pour les gens que le sexe ne rebute pas, ne passez pas à côté de ce livre ! C’est sublimement écrit, alternant les points de vue, avec un peu trop de sexe soit, mais une histoire d’amour qui vous réchaufferas le ventre et plus si affinité ;)

 

coup de coeur

5/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me rappelle pas qu'il y en avait tant que ça lol En même temps, j'ai tellement aimer qu si défaut il y avait j'ai rien vu ;)
L
ah ok déjà lu alors , je l'ôte de ma pal ! je l'ai lu en 2013 et j'avais noté bien ( peu d'histoire et bcp de sexe lol )
L
oui c'est la réédition je crois ;)
L
est ce qu'il ressemble à Homme cherche jeune femme a domicile du même auteur ?
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité