Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
17 juillet 2015

Le Plan de Secours, Tome 1 - River Jaymes

le-plan-de-secours,-tome-1-555893-250-400Professionnellement, le Dr Alec Johnson a pratiquement atteint son but. En tant que co‐lauréat de l’année d’une récompense humanitaire avec son ex, le Dr Tyler Hall, le travail d’Alec avec les sans-abri est sur le point d’être reconnu. Malheureusement, sa vie personnelle est un désastre parce qu’il doit participer à de nombreux événements en compagnie de Tyler – avec le nouveau petit ami de ce dernier dans les pattes. Pour tenter de se remonter le moral et de casser sa routine, Alec achète une moto qu’il ne sait absolument pas faire démarrer. Dylan Booth n’a pas beaucoup de temps à accorder au Dr Pasdégourdi et à sa capricieuse Harley de 1964, mais le présomptueux mécanicien ne peut refuser son appel à l’aide. Ayant passé son adolescence dans les rues et perdu son meilleur ami à cause du VIH, Dylan décide qu’apprendre au bon samaritain à monter sa machine est le moins qu’il puisse faire. Mais voir Alec perdre pied devant son ex réveille en Dylan son côté protecteur, et l’hétéro confirmé se présente de lui-même comme le nouveau compagnon d’Alec.


 

Mon avis :

Décidément je n’ai pas vraiment de bol avec les débuts de livre en ce moment ! Comme pour beaucoup ses derniers temps, j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire. Mais heureusement ça ne dure que quelques pages et le reste se déguste...

On fait la connaissance d’Alec jeune médecin fraichement plaqué, qui a un peu de mal avec ça. Pour se changer les idées, il décide de s’acheter une moto sur un coup de tête. Seulement le ik c’est qu’il ne sait pas vraiment en faire ; )  Ce qui va le faire rencontrer Dylan...

Dylan est mécanicien et va voir arriver Alec avec un peu d’ironie. Alec a peut-être une belle moto mais il n’y connait pas grand-chose. Il arrive à peine à la démarrer c’est dire ^^  Dylan va le prendre en pitié et lui donner des cours...

Tout va partir de Dylan qui ne sait pas la fermer quand il faut ^^ Un jour alors que Tyler, l’ex d’Alec, vient rechercher ses dernières affaires chez Alec, Dylan va lui faire une surprenante révélation. Révélation qui va devenir le plan de secours....

Dylan est le mec hétéro,  en apparence bien dans ses baskets,  qui a son lot de conquête. Dylan a un petit côté grande gueule qui fait tout son charme ^^ il est drôle, charmant et particulièrement sexy ^^ Mon seul regret avec lui c’est qu’il se laisse entraîner coté sexe beaucoup trop facilement pour un hétéro sans expérience homosexuelle...

Alec peut paraître un peu le faible de leur relation mais il n’en est rien. Bien que triste de sa rupture, il ne vit pas sans cesse en regrettant son ex mais va de l’avant avec Dylan. C’est le plus fragile des deux, du moins c’est ce qu’on peut penser. Alec m’a surprise. Il a tout du mec soumis au lit alors que non. Il peut très bien se transformer en dominant coté sexe et ça lui va bien ^^

J’ai adoré suivre l’évolution de leur relation. Voir Dylan comprendre des choses, et apprendre  a surmonter sa peur de l’engagement... J’ai adoré, et là je me rends compte que ça fait sadique ;) , mais j’ai adoré la douleur que l’auteur m’a fait ressentir à travers Alec...J’ai adoré beaucoup de chose avec ce livre ;)

En résumé, une super histoire toute douce, intense et passionnée ^^

4.5/5

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité