Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
29 janvier 2014

Une nuit avec mon héros - Laura Kaye

the-hero,-tome-2---une-nuit-avec-mon-heros-303358-250-400

 

 

Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s'est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste avec ses yeux verts, les plus beaux qu'il ait jamais vus, embués de larmes. Attirance et fascination s'emparent de chacun d'eux. S'il ne cherche pas l'amour, Brady ne refuse pas une aventure d'un soir...

 

 

 


 

Mon avis :

Brady le grand frère d’Alyssa, a quelque problème avec la violence suite à son enfance avec son père alcoolique. Il refuse toute vie de famille autre que sa sœur de peur d’être comme son père. J’ai été un peu gêné par cette « violence ». J’ai trouvé que c’était un peu exagérer. Je n’ai pas vraiment réussit à ressentir son mal être, d’où cette impression de « gêne ».

A côté on a Joss (le nom et son passé m’ont fait penser à Dublin street ;)) jeune femme qui ne rêve que de fonder sa propre famille.

J’ai trouvé leur rapprochement un peu trop précipité à mon gout mais sinon c’est un excellent 2eme tome…

4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité