la-saga-des-kendrick-coulter---tome-1---baby-love-916402-250-400

 

Une épave humaine, un vagabond abruti d'alcool et de chagrin, voilà ce qu'est devenu Rafe Kendrick depuis qu'il a perdu sa femme et ses deux petits enfants. Un soir, à bord d'un train de marchandise, saoul comme d'habitude, il sauve de deux brutes une fragile jeune fille qui serre contre son sein un nourrisson affamé. Maggie Stanley a fui un beau-père violent en emportant son bébé Jaimie. Elle est seule, démunie, sans défense. Rafe n'a d'autre choix que de l'aider et de la protéger. Pour cette gamine apeurée et son enfant que, hier encore, il ne connaissait pas, trouvera-t-il la force de renouer avec la vie et osera-t-il aimer de nouveau ?

 


Mon avis :
Ça fait un moment qu’il est dans ma PAL mais comme je n’aime pas trop les histoires de veuf, je suis passé direct au T2. Et bien quelle erreur !!! J’ai adorer !!

Raf même si il est brisé par la mort de sa famille ne vit pas dans le passé et voit de suite en Maggie sa seconde chance. Il est au petit soin pour elle et fera tout pour la protéger.
J’adore les héros qui rament pour conquérir leur belle et là c’est un peu ça.
Maggie a vécu des choses horrible et a bien du mal à faire confiance à Rafe. Petit à petit, on la voit baisser sa garde et c’est un régal !
J’aurais dû le lire beaucoup plus tôt !! Un Cow boy amoureux c’est vraiment craquant ;)
                                                                        3.5/5