Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
8 juin 2014

Du 09/06 au 15/06/2014

livre-ouvert- scintillant

 

Bon comme prevu j'ai vu trop grand la semaine dernière    me reste donc une moitié de  :

 

eloira10Sauvée d’un destin tragique l’année de ses six ans, Eloïra Saint Clare grandit et devient la plus puissante enfant des Dieux de sa lignée. Différente de tous, incomprise et malheureuse, elle se réfugie très souvent à la Cascade des Faës. Jusqu’au jour où le maître guerrier de la Mort, l’Ankou, la retrouve. Eloïra est alors irrémédiablement attirée par cet être, ni homme ni déité… qui lui demande son aide. Et il n’est pas le seul à avoir besoin d’elle ! Le dieu Lug sollicite également son concours pour annuler une malédiction qui touche Larkin et Barabal. En acceptant, la jeune femme est loin d’imaginer qu’elle va pousser la porte des « Origines », et faire des découvertes… bouleversantes.

 Lu chronique ici

 

et celui ci :

orgueil-et-volupte-440189-250-400Alors qu’elle s’apprête à faire son entrée dans la haute société de Londres, Daphné veut croire que les temps difficiles qu’elle et sa famille viennent de traverser ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir. Un espoir que vient balayer sans pitié le comte de Foxburn lorsqu’il pénètre dans le salon de l’hôtel particulier de Mayfair où elle vit désormais avec sa sœur. Car cet aristocrate hautain lui annonce de but en blanc qu’il possède un portrait d’elle… quasiment nue. Et qu’il n’hésitera pas à se servir de cette toile très compromettante si elle n’éconduit pas dans les plus brefs délais lord Biltmore, un jeune homme qu’il considère comme son protégé, et à qui il destine une tout autre épouse qu’elle. En l’espace d’une seconde, Daphne voit s’obscurcir tout son avenir. Lord Biltmore n’est-il pas le seul gentleman prêt à l’épouser malgré son peu de dot ? Par la faute du comte de Foxburn, elle devrait donc sacrifier soit son avenir, soit sa réputation — elle qui n’a posé à l’époque comme modèle que pour nourrir les siens ? Un dilemme rendu plus difficile encore par le trouble et la fascination qu’elle ressent pour celui qui tient son destin entre ses mains…

  Reporter a la semaine prochaine

Et je prevois ses trois là pour cette semaine ^^

la-cavale-1973642-250-400Deux ans auparavant, elle était encore une célébre pianiste. Elle possédait tout ce dont un artiste ppeut rêver: le talent, le succès, la richesse, un fiancé qui était aussi son imprésario. En une nuit elle avait tout perdu. Mais quand on croit toucher la fond, le sort se réserve parfois de montrer que l'on est loin du compte. C'est ainsi qu'un soir, avant de quitter le club où elle joue désormais pour un salaire dérisoire, elle assiste à un meurtre de sang froid perpétré par son patron Carlo Giovessi. Horrifiée, elle a juste le temps de s'enfuir au son de l'ordre terrible qui va précipiter son existence dans le cauchemar: "Tuez-là". A présent sous la protection du FBI, elle n'est plus qu'un témoin capital, que l'on met à l'abri en attendant le procès du meurtrier. Autour d'elle rien n'existe hormis cet homme taciture et brutal qui lui sert de garde du corps et les montagnes enneigées qu'ils survolent alors. Bientôt ils devront affronter les éléments déchainés et les tueurs lancés à leurs trousses. Ils auront peu de chance de s'en sortir. Peu de ressources aussi : l'instinct de survie, et peut-être aussi, cette rage de vivre et d'aimer qui donne toutes les audaces lorsque l'on sait que la mort peut survenir d'une seconde à l'autre.

Lu chronique ici

les-demoiselles-de-spindle-cove,-tome-3---un-mariage-au-clair-de-lune-468454-250-400Après des années passées à se débrouiller seule, Kate Taylor a trouvé amitié et acceptation à Spindle Cove, mais elle n’a jamais cessé de chercher l’amour. Et le dernier endroit où elle imagine le trouver est dans les bras du Caporal Thorne. Le commandant de la milice est aussi froid que la pierre et brutalement séduisant. Mais quand de mystérieux étrangers viennent chercher Kate, il se met en travers de leur route en tant que fiancé. Il affirme n’avoir en tête que la sécurité de la jeune femme, alors pourquoi autant de passion couve-t-elle dans ses baisers ? Il y a longtemps que Samuel Thorne a juré de consacrer sa vie au bonheur de Kate. Il veut ce qu’il y a de mieux pour elle, mais il sait qu’il ne peut s’agir d’un mariage avec un homme tel que lui. Pour survivre à leur engagement temporaire, il doit se tenir éloigné de ce corps tentateur, et fermer son cœur à ses sourires si chaleureux. C’est le combat le plus diffilcie qu’il ait eu à mener dans sa vie de guerrier… et le premier qu’il semble destiné à perdre.

 Reporter a la semaine prochaine

hors-de-portee-446756-250-400Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c’est dans la société de décoration d’intérieur qu’elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau plus gros client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d’Aïdan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d’aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

 Lu chronique ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité