Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
9 juin 2015

Girl Online - Zoe Sugg

girl-online-606155-250-400

 

Gaffeuse et réservée, Penny a le don de se mettre dans des situations embarrassantes. Derrière la jeune fille maladroite, pourtant, se cache la très populaire blogueuse Girl Online, qui confie ses rêves et ses secrets sur le net.
Grâce au succès de son blog, Penny prend peu à peu confiance en elle, et la vie lui paraît soudain plus facile. Si bien qu'un jour, à New York, elle s'autorise à croire au grand amour.
Mais l'élu de son coeur ne lui a pas tout dit. Et ce n'est pas n'importe quel garçon.
Penny n'est pas au bout de ses surprises...

 


 

Mon avis :

J’ai commencé ce livre un peu par hasard. Le résumé m’avait bien accroché.  Le hic c’est que je ne savais pas que c’était un Young Adult : ( Et si dans le début, ça m’a déçu,  c’est très vite passé..

Ce livre est une vrai petite bouffée d’oxygène. C’est frais, léger, sans prise de tête et avec pas mal d’humour ^^ Certaines scènes m’ont fait éclater de rire et fait passer pour folle auprès de mon homme ;) mais bon il le savait déjà :p

On fait donc la connaissance de Penny alias Girl Online. Penny est une ado de 15ans presque 16, qui comme bien souvent chez les ados, est mal dans sa peau. Pour extériorisé tout ça, elle décide de créer un blog ou elle pourra s’épancher sur toute sorte de chose. Et à sa plus grande surprise, son blog marche très bien et beaucoup se reconnaisse en elle...

Penny est une ado normale qui a une famille super et un meilleur ami gay du tonnerre ;) Son seul défaut, c’est sa maladresse. Penny a le don pour se mettre dans des situations ridicules et embarrassantes. La pauvre c’est une vraie Pierre Richards ^^ Sa situation amoureuse est proche du néant  jusqu’à ce voyage à New York et sa rencontre avec le troublant Noah....

 Noah a 18ans, est  a tout du Bad boy. On sent de suite que quelque chose cloche avec lui mais impossible de savoir quoi.  C’est le genre de héros qu’on adore. Il est charmeur, drôle et attendrissant. Il lui manque juste ce petit côté sexe qui fait toute la différence. Mais vu le genre, normal de ne pas le trouver ;)

En résumé, un très bon Young Adult qui se lit d’une traite ^^

4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité