Un ravisseur sans scrupule – Julie Garwood
Le baron Haynesworth ne se soucie pas de l'avis de ses filles lorsqu'il s'agit de les marier. Il songe avant tout à conforter ses alliances en Écosse. C'est ainsi que Brenna est promise au riche MacNare, un homme qu'elle n'a jamais vu. Pas question de discuter : elle est expédiée sous bonne escorte dans les Highlands ! Mais rien ne se passe comme prévu. En traversant une forêt, Brenna voit surgir cinq géants vêtus de kilts. Faisant fi des protestations de la jeune femme, leur chef la jette sur son étalon noir et s'enfuit au galop. Connor MacAlistair est ravi de son exploit : il s'est vengé de MacNare et la jeune femme qui se débat entre ses bras est ravissante. Connor a prévu de l'épouser sur-le-champ, et rien ne saurait l'empêcher de faire valoir immédiatement ses droits conjugaux.
Mon avis :
J’adore les Héroïnes Garwood, elles sont courageuse, avec du caractère et même si les héros les terrifient, elles relèvent la tête et foncent dans le tas. Ce qui a le don d’agacer notre Héros et donne lieu à des scènes mémorable.
J’aime beaucoup le fait qu’il n’y ait pas de non-dit entre eux, pas de mensonge, de quiproquo, de haine, ect…. Garwood a le don de m’emporter à chaque fois.