Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
8 octobre 2014

Real, Tome 1 : Fight for love - Katy Evans

REAL

 

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.

 

 


 

Mon avis :

J’ai eu beaucoup de mal à me plonger dans ce livre : (  J’ai lu une chronique humoristique dessus et franchement même si elle était vraie et vraiment tordante, ça m’a carrément perturbé! Donc à l’ avenir,  je vais éviter d’en lire si je n’ai pas déjà lu le livre ;)

En tournant la dernière page, je suis incapable de vous dire si j’ai vraiment aimé. Certes je l’ai lu d’une traite et  lui est un mâle comme je les aime. Certes l’histoire de fond m’a bien plu.... mais alors ELLE ! Mon dieu quelle horreur!!!

 Ses réactions, ses pensées, ses peines, ses MOUILLAGES à gogo, j’ai tout détesté !!!! C’est drôle parce que j’ai lu que certain comparer ce livre  à Beautiful Disaster mais pour moi la seule chose qui les rapproche c’est les combats et une héroïne tout aussi détestable ....

Bon d’accord je suis peut-être un peu dur mais je suis tellement déçue ! Ce livre aurait pu être une petite bombe si seulement Brook n’était pas ... Brook...

On rencontre cette même Brooke, trainé par sa meilleure amie Mélanie, a un combat de Remington « Riptide » Tate. Cet homme est un fantasme ambulant pour Mélanie et toutes les autres femmes. Ce qui fait sourire Brook jusqu’à ce qu’elle le voit. Parce qu’à partir de ce moment c’est fini ! Brook devient liquide !! Mais vraiment liquide je vous jure ! A chaque fois qu’elle pose les yeux sur lui, elle mouille, est trempée, son sexe se contracte, ses glandes s’affolent ... bref on fait vraiment une overdose de tout ça ! C’est beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop !Je n’ai vraiment pas adhérer a son personnage.:'(

C’est simple, je n’arrive même pas à la décrire : ( j’ai beau chercher je ne vois aucun mot pour elle alors se sera la surprise pour vous ;) La seule chose que je peux vous dire c’est qu’elle lui promet mons et merveilles pour au final tout lui reprendre. Et ça franchement,  premièrement : je n’ai pas compris sa réaction :O et surtout  deuxièmement : comment elle a pu faire ça a Remy ;)

Remy c’est Remington « Riptide » Tate. J’ai eu vraiment du mal avec son nom parce que pour moi Remington c’est Pierce Brosnan dans  Remington Steele ! Et même si j’aime bien Pierce, il n’est pas très adapté ici ;)  Remy s’est et je cite « Fossettes. Mâchoire forte et barbue.  Sourire enfantin. Corps d’homme. Bronzage de folie. »  ^^ Comment résister a ça ?  Surtout que Remy est un mâle dominant dans toute sa splendeur ! Il est fort, autoritaire, possessif ^^ mais aussi secret, sombre, et très très  arrogant....  humm il fait chaud vous trouvez pas ?! ;)

Remy parle peu. Je dois avouer que le sachant déjà,  j’ai cru que ça allait beaucoup me gêner un héros quasi muet, mais au final pas du tout ! Il ne parle peut être pas avec sa bouche mais il nous parle avec son comportement, ses yeux, son corps. Ce qui le rend encore plus craquant et mystérieux ^^

Remy souffre d’un mal peu connu, qui prend beaucoup de place dans sa vie. Je connaissais de nom sans savoir ce que c’était vraiment. Mais l’auteur nous l’explique assez bien pour qu’on comprenne ce que traverse Remy mais aussi son entourage...

 Je ne vous révèlerai rien d’autre de l’histoire ;)  Sachez juste que pour moi si l’histoire avait été moins centrée sur le sexe et plus sur l’histoire de fond,  ça aurait été un très gros coup de cœur !  

Au lieu de ça on a une histoire gâchée, même si le mot est fort, par de trop nombreuse scène de sexe qui finissent vraiment par lasser et qui pour ma part on finit par etre lu en diagonale...

3/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité