livre-ouvert- scintillant

 

Bon encore une fois le même livre pas encore lu :( je vous jure que pourtant il me fait vraiment envie ! Donc pour être sur qu'il ne va pas encore être mis de coté, je vais le débuter dès ce soir malgré les autres livres qui me font de l'oeil ;)

 

orgueil-et-volupte-440189-250-400Alors qu’elle s’apprête à faire son entrée dans la haute société de Londres, Daphné veut croire que les temps difficiles qu’elle et sa famille viennent de traverser ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir. Un espoir que vient balayer sans pitié le comte de Foxburn lorsqu’il pénètre dans le salon de l’hôtel particulier de Mayfair où elle vit désormais avec sa sœur. Car cet aristocrate hautain lui annonce de but en blanc qu’il possède un portrait d’elle… quasiment nue. Et qu’il n’hésitera pas à se servir de cette toile très compromettante si elle n’éconduit pas dans les plus brefs délais lord Biltmore, un jeune homme qu’il considère comme son protégé, et à qui il destine une tout autre épouse qu’elle. En l’espace d’une seconde, Daphne voit s’obscurcir tout son avenir. Lord Biltmore n’est-il pas le seul gentleman prêt à l’épouser malgré son peu de dot ? Par la faute du comte de Foxburn, elle devrait donc sacrifier soit son avenir, soit sa réputation — elle qui n’a posé à l’époque comme modèle que pour nourrir les siens ? Un dilemme rendu plus difficile encore par le trouble et la fascination qu’elle ressent pour celui qui tient son destin entre ses mains…

 Enfin lu ! Chronique ici

le frisson de la peurQuand Arizona Storm se présente chez lui pour lui demander son aide, Spencer ne pense pas une seconde à refuser : comment le pourrait-il, alors que la jeune femme éveille en lui, depuis qu’il la connaît, un puissant sentiment protecteur ? Cependant, même s’il est persuadé de pouvoir l’aider dans l’enquête qu’elle mène sur un réseau de proxénétisme, Spencer sait aussi qu’Arizona s’attaque à de dangereux criminels, prêts à tout pour parvenir à leurs fins, et qu’elle n’hésitera pas une seule seconde à se mettre en danger pour les arrêter ; dès lors, il devra tout faire pour la protéger. Mais il sait aussi qu’en travaillant avec elle, il va devoir faire face aux réactions et aux sentiments étrangement intenses, brûlants, que fait naître en lui Arizona, dont l’émotion à fleur de peau, la fragilité et la féminité incandescente le touchent profondément…

 

 

 

les roses rougesChristina Bennett a fait sensation à Londres : La ravissante jeune femme a gardé le secret sur son mystérieux passé, jusqu'au soir où Lyon, Marquis de Lyonwood lui a volé un baiser sensuel. Noble arrogant, ayant les passions d'un pirate, il a goûté au feu qui se cache sous le charme de la froide Christina et a juré de la posséder... Mais la bouillante et méfiante jeune femme ne se laisse pas conquérir si facilement. Maîtresse de son cœur et de sa fortune, elle résiste aux caresses sensuelles de Lyon. Elle n'ose succomber à son amour... parce qu'alors elle devrait aussi dévoiler son précieux secret... et le destin auquel elle est promise.