Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
14 mai 2014

Sables mouvants - Nora Roberts

les-freres-quinn,-tome-2---sables-mouvants-124421-250-400Dix ans ! Dix ans que Grace Monroe aime en secret Ethan Quinn ! Par désespoir, elle a épousé ce bon à rien de Jack Casey, qui s'est empressé de fuir avant la naissance de leur enfant. Pour gagner sa vie, Grace trouve un emploi... chez les frères Quinn ! Ce qui ne va pas sans soulever quelques problèmes côté cœur. Désormais, Grace sait ce qu'elle veut. Elle décide de tout faire pour transformer en amour ce qu'Ethan s'obstine à appeler de l'amitié. Mais réussira-t-elle à briser la carapace d'indifférence d'Ethan ? Ethan le timide qui cache tout au fond de lui des blessures d'enfance si terribles qu'il s'est juré de ne jamais aimer...

 


 

Mon avis :

Un super deuxième tome ! Par contre, je ne comprends pas  pourquoi mais  je ne cesse de les comparer à des Cow boys ! Je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’au final on a un pécheur, un sportif et un publicitaire. Je les vois en Cow Boys taciturnes ! Et ça leur va bien je trouve ^^  Surtout pour Ethan ….

Ah Ethan ! Malheur ce qu’il peut être borné ! Une vraie tête à claque ! Mais une tête a claque comme on les aime ^^ Ethan est celui qui se rapproche le plus de l’histoire de Seth. Et je dois dire que quand il se livre et raconte son histoire, mon cœur d’artichaut n’y a pas résister :’(  Cet homme fier qui ne montre rien a vécu le pire dans son enfance.  Et malheureusement à cause de ça, il va se montrer obstiner dans sa relation avec Grace…

Grace est amoureuse d’Ethan depuis toujours. En désespoir de cause, voyant qu’elle ne l’intéresse pas, elle va épouser un autre homme et avoir un enfant. Mariage qui va très vite prendre l’eau après la fuite du mari. Ayant une relation plus que houleuse avec son père depuis ce mariage, Grace va tout faire pour élever son bébé correctement sans l’aide de personne. Elle va enchainer les jobs dont un qui consiste à faire le ménage chez les Quinn…..

Ethan est mon préféré pour l’instant. Il est doux, tendre….. Mais aussi passionné, autoritaire, jaloux avec Grace ^^ Il l’aime depuis toujours mais son passé l’empêche d’aller de l’avant… Grace m’a étonner ! Elle est douce certes mais elle a un sacré caractère la petite dame !! J’ai adoré voir cet homme immense tout petit face à elle….

Ce que j’aime avec Nora Roberts c’est que malgré les obstacles, on sait que le couple s’aime. Et ça change des je t’aime moi non plus !  

L’étau se resserre autour de Seth. J’ai hâte de voir la défense des frères Quinn. Ça promet ^^  

J’avais prévu autre chose mais au final je crois que je vais me faire la série complète d’affilée ;)

4.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité