Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
25 février 2014

The touch of love - Linda Saint Jalmes

the-touch-of-love-395518-250-400

Angleterre, juin 1718

Flora, où le destin brisé d'une jeune roturière qui a tout perdu, y compris la vue, à la suite d'un accident. Plus rien ne la retient de mettre fin à ses jours... Sauf peut-être l'homme honni qui est la cause de son malheur : le duc Philip de Wharteston.
Pourtant, c'est cet homme qui sauvera Flora des ténèbres, en l'emportant dans le monde tourbillonnant des plaisirs, et en la ramenant à la vie par l'emprise d'un désir ardent...

 

 


Mon avis :

Aimant beaucoup Linda Saint jalmes, je me suis jeté sur sa nouvelle dès que j’ai pu. Malheureusement, contrairement à sa saga je n’ai pas vraiment accroché :’(

Tout est trop précipité !  Bien sûr c’est une nouvelle donc pas le choix mais c’est vraiment dommage.  J’en aurai bien vu un livre entier. L’histoire est pas mal et avec l’écriture de Linda ça aurait fait un magnifique livre ^^

Flora est une jeune roturière qui un soir va se faire renverser par Philip duc de Wharteston. Le duc décide de la ramener chez lui pour la soigné. Philip est sous le charme dès le début. Il va la veiller pendant son coma et s’attache peu à peu à elle.   

 Alors quand Flora se réveille aveugle et qu’elle lui en veut, on se dit que ça va être magique de le voir essayer de la conquérir ^^ Et bien non pas du tout !! En une seconde, elle lui pardonne ! C’est beaucoup beaucoup beaucoup trop précipiter :’(

Je n’ai pas vraiment compris Flora dans ce changement. Ok il l’attire mais quand même ! Lui je l’ai adoré ! Il est tendre, attentif, protecteur avec elle….. Tout ce que j’aime ^^

J’ai beaucoup aimé la mère du duc. Elle a beaucoup d’humour  et même si on la voit peu elle prend vraiment part à l’histoire.

En résumé une histoire qui aurait pu être génial si elle avait eu plus de page ;)    

 

2.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité