Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
22 mai 2016

Rock Chick, Tome 1 : à la Diable - Kristen Ashley

rock-chick,-tome-1---a-la-diable-736714-250-400Indy Savage, fille de policier, gérante d'une librairie d'occasion, est amoureuse de Lee Nightingale, autrefois bad boy, désormais l'homme fondateur de Nightingale Investigations, depuis qu'elle a cinq ans. Mais quels que soient ses plans ingénieux pour capter son attention, Lee ne lui a jamais montré le moindre intérête et Indy a finalement abandonné tout espoir.
Jusqu'à ce que son employé, Rosie, perde un sac de diamants et que de mauvaises personnes ne se mettent à lui tirer dessus. Lorsqu'Indy s'implique dans l'affaire, Lee est forcé de l'aider. Pour compliquer le tout, Lee a décidé qu'il était finalement intéressé mais ce n'est plus le cas d'Indy. Toutefois, garder Lee hors de sa vie semble être difficile lorsqu'on se fait kidnapper, paralyser par un taser et que des voitures explosent (sans parler des cadavres qu'elle trouve sur sa route).
Indy a bien l'intention de résoudre le mystère des diamants avant Lee. Quant à lui, garder Indy vivante devient sa priorité, tout comme regagner son coeur.

 


Mon avis :
Lecture sympa mais qui ne m'a pas transcendé...

On fait la connaissance de Indy jeune fille bien dans sa peau qui a perdu sa mère très jeune. Indy vivait avec son père flic mais a toujours pu compter sur Kitty Sue la meilleure amie de sa mère. Indy a d'ailleurs pratiquement grandi chez elle avec ses enfants : Hank, Liam et Ally. 
Ally devient sa meilleure amie, Hank son grand frère mais Liam, Lee pour les intimes, est l'amour de sa vie depuis ses 5 ans. Depuis ce jour, elle va tous faire pour le conquérir. Seulement voilà, après une énième tentative ratée, Indy décide de baisser les bras et fait tout pour l'éviter par la suite. Ça va durer 10 ans jusqu’à ce qu'Indy se mette dans les ennuis...

J'ai adoré Lee ! Un bon mâle alpha comme je les aime ^^ il est jaloux, possessif, fait des caca nerveux pour ses fringues, tout ce que j'aime ^^
Elle m'a un peu agacé à toujours vouloir désobéir, surtout quand elle sait pertinemment qu'elle court des risques! Mais ce qui m'a le plus déplu chez elle, c'est sa manie de flirter tout le temps :(

J'ai vraiment passé un bon moment avec eux mais il m'a manqué un petit quelque chose dans leurs relations. Je ne saurai dire quoi parce que tous les ingrédients sont là : de l'humour, de l'aventure, de la passion, une héroïne avec du caractère et un alpha bien possessif. Tout ce que j'aime ^^

En résumé, rien d'inoubliable mais j'ai passé une délicieuse soirée avec eux ^^

4/5
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est sympa ^^ Un peu trop light niveau sentiment pour moi mais tout le reste y est ;)
F
Ça a l'air sympa ! Peut être que je tenterais !
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité