Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
4 avril 2014

Tome 1 : Un million de secrets inavoués - C.L. Parker

un-million-de-secrets-inavoues-428675-250-400

 

Le désir n’a pas de prix… Delaine Talbot a un secret. Pour sauver sa famille d’une tragédie imminente, elle vend son corps aux enchères d’un club érotique très sélect de Chicago. À compter de ce jour et pendant deux ans, elle appartiendra à un seul homme : Noah Crawford, un riche et arrogant héritier, qui pourra disposer d’elle comme bon lui semble. Dès les premiers instants, ces deux caractères explosifs font des étincelles…

 

 

 


 

Mon avis :

Le résumé m’ayant beaucoup plu, je me suis jetée dessus dès que j’ai pu. Je ne résiste pas à un héros qui tiens les rênes, face à une héroïne qui ne peut pas faire autrement mais qui a du mal à « obéir »  ^^

 Et bien avis plutôt mitigé au final. J’ai beaucoup aimé l’histoire mais, et je sais que c’est le « genre » mais trop de hot tue le hot !!

Delaine Talbot est une jeune fille de 24ans, vierge qui refuse de voir mourir sa mère sans avoir tout essayer. Seul une greffe du cœur peut la sauver, mais ça coute cher. Très cher. Alors Lanie n’hésite pas une seconde à se vendre pour lui permettre d’avoir une chance. Elle va donc se rendre dans un club ou le marché d’esclave sexuel existe. Et c’est là, dans cette salle obscure qu’elle va devoir s’exposer comme une vulgaire marchandise en attendant que son « maitre » en fasse l’acquisition…  

Son acheteur est Mr. Noah Crawford multimillionnaire, beau à tomber, avec un trèèèèèès gros engins ;)   On pourrait croire qu’il n’a pas besoin de payer pour coucher, et avec raison, mais depuis sa rupture il ne veut plus s’attacher à une femme.  Alors avoir à disposition sans sentiment, un corps quand il veut ou il veut, c’est tout se qu’il lui faut. Ils vont vivre ensemble comme un couple normal aux yeux du monde. Et d’ici 2ans ce sera merci et au revoir...  

Les voici donc se fameux soir ou ils vont se voir juste après la vente. Là où les gens normaux  se serrent la main,  Noah décide de lui faire serrer autre chose pour tester la "marchandise". Premier grincement de dent…..

Je n’ai pas trouvé ça top top du tout !!! Oui d’accord j’ai conscience qu’il l’acheté pour du sexe mais quand même ! Noah est arrogant, sûr de lui  (trop même parfois !) et trèèèèèèèèèès bien monter ! Deuxième grincement de dent……

L’auteur insiste trop sur la taille de la bête ! C’est lourd à force ! De même que la fréquence de leur rapport !! Non mais sérieux c’est des lapins ?!!!  Même quand monsieur part au travail il doit se soulager 3fois tant il en peut plus !! Beaucoup  trop exagérer ! Oui on aime les lectures pimenté mais quand même !  

Et troisième grincements de dent : même après toutes ses galipettes, ils se vouvoient toujours ! Je trouve ça « bizarre » D’autant que leur langage n’est pas rose !  Un peu trop vulgaire à mon goût par moment …..

Je crois que j’ai fini avec les grincements de dents ;)  passons maintenant au « j’aime » de l’histoire. J’ai beaucoup aimé le caractère de Lanie. Même si elle est en position de faiblesse, elle ne se gêne pas pour dire les choses. Ce qui rend certain scène assez marrante ^^

Noah n’a pas que des défauts non plus. Il n’est pas brutal  et ne lui fait pas faire de truc qu’elle ne veut pas. Seulement, il a payé une personne consentante pour du sexe  et il entend bien en avoir pour son argent. Lanie le rend dingue, elle l’obsède...

Les personnages secondaires sont sympas. L’exubérante Polly  m’a bien fait rire ^^

Il n’y a pas vraiment d’histoire pour l’instant. Ils se rencontrent, s’apprivoisent, se test et c’est à peu près tout. Tout se met en place sur la fin, ce qui laisse présager un T2 avec beaucoup plus de mouvement ;)

En résumé, un début prometteur mais qui ‘s’essouffle au milieu pour reprendre une bonne inspiration sur la fin ;)

3.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité