Hell's Eight, T6 : Voeux sensuels - Sarah McCarty
Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…
Depuis qu’elle a trouvé refuge au ranch des Hell’s Eight, Maddie ne cesse de remercier le ciel de lui avoir fait ce cadeau : ici, elle a chaque jour la preuve que le monde de brutes et de violence dans lequel elle a baigné depuis son enfance est bel et bien derrière elle ; ici, elle sait qu’aucun homme ne la forcera jamais à quoi que ce soit. Car, elle le voit bien, malgré leurs manières souvent rudes, les Hell’s Eight respectent les femmes par-dessus tout. Parfois même un peu trop, songe-t-elle avec envie en contemplant les épaules larges et le profil acéré de l’un d’entre eux, Caden Miller. Depuis qu’elle a fui son passé, il est le seul homme à avoir fait naître en elle un désir qu’elle croyait à jamais perdu. Un désir intense, fulgurant, qu’elle rêve d’assouvir entre ses bras. Mais, hélas, Caden semble ne voir en elle qu’une petite sœur…
Mon avis ;
Engloutie en un après-midi ! Impossible de le lâcher et pourtant il n’y a aucune vrai action juste du Caden et Maddie
J’ai eu du mal à me rappeler qui était Maddie, alors si vous êtes comme moi sachez que Maddie est la fille que Tracker a ramener quand il cherchait Ari.
Tout le monde la prends pour une simplette mais en réalité pas du tout. C’est juste une merveilleuse jeune femme blessée par la vie, qui n’a connu que la prostitution. Quand les choses deviennent trop dur a géré, elle se déconnecte de son corps pour rejoindre son monde imaginaire.
Que dire de Maddie a part qu’elle m’a retourné les tripes !! C’est simple dès les premières lignes de son point de vue, j’ai eu les larmes aux yeux. Tant de souffrance en elle ! Elle est persuadée qu’elle n’est rien. Une prostituée dont personne ne voudra jamais, surtout pas Caden.
Caden lui ne voit en Maddie qu’une petite chose fragile qui risque de se casser si elle subit ne serait-ce qu’une épreuve de plus. Du moins au début ….
Caden a la bougeotte et voir ses « frères » presque tous casé va lui faire fuir le ranch, en promettant a Maddie de ne pas partir sans lui dire au revoir. Sauf que voilà, Monsieur va partir sans un regard en arrière, ce qui va faire passer Maddie par toute sorte d’émotion. L’apitoiement, la résignation, la colère, …. Elle décide alors de le suivre pour lui dire sa façon de penser, mais c’est sans compter sur son sens de l’orientation qui va la mener droit dans les problèmes.
Je ne dirais rien du reste de l’histoire sauf que leur relation est juste magnifique, émouvante, fabuleuse, et plus encore. Caden est doux avec elle, patient, blessant par moment mais attendrissant dans sa découverte de l’amour. Quelque scène m’ont gêné, en particulier la scène de l’attaque, sur le moment j’ai trouvé que ça aller trop loin mais avec le recul, je me rends compte que d’une certaine façon ça rends l’histoire plus belle.
J’ai tout simplement ADORER !!! A lire pour les fans de la série et a découvrir ABSOLUMENT pour les autres ;)
J’espère qu’on aura l’histoire des deux hell’s eight qui reste ^^
4.5/5