Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
29 janvier 2014

Pour un instant de vérité - Pauline Libersart

pour-un-instant-de-verite-380303-250-400

 Lisa vient d’emménager dans son premier appartement, elle a décroché le job de ses rêves et son petit ami est charmant. Seule ombre au tableau : elle a écopé d’un voisin fêtard qui n’en rate pas une pour la faire enrager. Mais les choses sont-elles vraiment comme Lisa les imagine ? Parfois, il suffit d’un instant pour que tout bascule.

Ryan, lieutenant à la brigade criminelle, aimerait repartir de zéro avec sa jolie voisine. Lorsqu’elle ouvre les yeux et se décide enfin à le regarder, il n’a pas l’intention de laisser passer sa chance. Mais au même moment, une série de meurtres sordides lui tombe dessus…

 

 


 

Mon avis :

Alors là Très très bonne surprise !!! C’est définitif je vais m’intéresser de près à cette auteure. Mais pitié faite des romans pas des nouvelles :’( 48pages c’est très peu quand c’est aussi bon ^^

Tout d’abord, en lisant le résumé, je ne m’attendais pas à ça. J’ai cru à tort qu’on allait découvrir son emménagement, et tout le reste mais en fait non pas du tout. Elle a déjà emménagé depuis un moment, et un soir en allant demander à Ryan de baisser le volume lors d’une soirée entre potes, tout bascule…..

Alors commençons par Lisa. Lisa c’est le genre de fille « coincé », timide qui croit qu’aucun homme ne pourra jamais s’intéresser à elle. Elle vient d’avoir une promotion qui va changer sa vie amoureuse…

Et ensuite on a Ryan. Ryan c’est le voisin flic qui adore faire du bruit. Lisa lui a déjà tapé dans l’œil mais étant parti du mauvais pied avec elle, il n’a pas encore réussi à l’approché. Le soir de sa soirée entre
pote, il voit enfin la chance qu’il attendait depuis longtemps. Mais un tueur en série va tout compliquer….

C’est le genre d’histoire que j’adore ^^ L’héroïne est timide, pas sûre d’elle. Le héros est un dur à cuir, sexy qui sait ce qu’il veut. On mélange le tout et on a un super bon moment
Cette nouvelle est gratuite sur le site des éditions laska, alors n’hésitez plus, foncez ;)

4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très court et pour moi c'est mignon mais pas assez passionnel , une jeune auteur qui va prendre de l'assurance , souhaitons le :)
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité