Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
29 janvier 2014

Lieutenant Eve Dallas T4 : Crimes en cascade - Nora Roberts

lieutenant-eve-dallas,-tome-4---crimes-en-cascade-71948-250-400

 

Morts suspectes et violentes ! Difficile, pour le lieutenant Eve Dallas, de faire un autre constat. En l'espace de quelques jours, un informaticien se pend, un avocat s'ouvre les veines et une jolie femme se jette du haut d'un immeuble. Tous trois étaient riches, célèbres, enviés... Pourquoi se sont-ils donné la mort ? A priori, il n'y a aucun lien entre ces suicides, mais Eve est convaincue qu'il s'agit bien de meurtres, de l'oeuvre obscure d'un esprit dévoyé et machiavélique. N'a-t-on pas trouvé une minuscule brûlure parfaitement identique sur chaque cadavre ? Étrange... D'autant plus étrange que l'enquête mène inexorablement vers Connors, l'énigmatique milliardaire au passé si trouble. L'homme qui a su conquérir son coeur. Son époux ! Eve est atterrée...

 

 


 

Mon avis :

Enfin un tome ou on a droit à plus de moment entre Connors et Eve

Lors de leur lune de miel, le métier d’Eve la rattrape. Elle a droit à un suicide et bien sur elle est la seule autorité compétente sur les lieux. De retour chez eux, Eve va devoir faire face à des suicides en masse. Chose qui parait excrément louche a notre lieutenant préféré

Question romance, j’aime encore plus !! On les voit évoluer, surtout Eve qui n’a jamais aimer et qui a du mal à montrer ses sentiments à Connors. La fin nous fait vraiment voir la profondeur des sentiments qu’elle lui porte. Et j’ai hâte de voir leur évolution à travers les tomes….

On retrouve avec joie Peabody qui a pris du grade, Mavis, Feeney et tous les autres…

Question intrigue, pour une fois j’avais trouvé qui s’était !! Mais seulement sur la fin, juste avant Eve. Je vais peut-être pouvoir me reconvertir finalement :p

Je vais faire une petite pause, non que je sois lassé, mais y’a d’autre livre qui me font de l’œil et si j’attends d’avoir fini la série je peux attendre longtemps ;)

 

4.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 92 997
Publicité