Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
29 janvier 2014

Apaisé T5 - Juliette Di Cen

apaise-386593-250-400

 Depuis que l'adjudant-chef Markus Faranti a avoué ses sentiments à sa subordonnée, le sergent-chef Claire Moretti, leur relation se construit à l'envers.
Plutôt que de la laisser s'installer progressivement, l'homme, terrifié à l'idée d'être de nouveau rejeté, a précipité sa jeune collègue dans un tourbillon de passion quelque peu étouffant.
Lorsqu'une ombre surgie de son passé tente de détruire l'équilibre qu'ils ont fini par trouver, Markus, craignant de perdre la femme qu'il aime, décide de dissimuler l'évènement à sa compagne.
Mais une erreur de jugement sera-t-elle capable de tout remettre en question ?

Retrouvez tous les héros de la série réunis dans un final au goût de reviens-y !

 


 

Mon avis :

Pour celle qui comme moi se demande s’il faut relire l’homme enragé avant celui-ci, la réponse est non. Même si on retrouve Markus et Claire dès le lendemain de leur 1ere nuit, ce tome est consacré essentiellement a des retours en arrière sur leur relation.

C’est ce qui m’a légèrement déçue, j’aurais aimé avoir plus d’eux ensemble. Plus de moment a deux maintenant qu’ils sont en couple.

J’ai trouvé Markus un poil « trop » dans ses réactions. Je ne me rappelai pas qu’il était aussi agressif avec elle dans le début. Mais à côté de ça, j’ai retrouvé l’univers de l’auteure avec plaisir. Et puis, je ne suis pas très objective. J’ai tellement aimé Franck qu’à côté tous les autres ont des défauts ;)

On a droit à un épilogue ou on a des nouvelles des autres perso. J’ai vraiment apprécié ça (surtout voir Franck ^^ même si on sent vraiment que sa clôture cette belle série :(


En conclusion, très bonne série qui m’a laissé
juste un seul petit arrière-gout :’( le nombre de page ! J’en aurais voulu beaucoup plus à chaque fois. Mais c’est de la faute de l’auteure ! Elle nous embarque dans l’univers de l’armée et on en veut toujours plus ! J’ai adoré voir ses gros durs tomber amoureux ^^ Mon préféré reste le T4 que je vais d’ailleurs relire ^^


Je ne sais pas si l’auteure a prévu de faire un livre prochainement, mais une chose est sûr si c’est le cas je serai au rendez-vous ^^

3/5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité